Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 14:24:58In et out dans les tracks
Nouvel utilisateur du korg 3200 , j'aimerais savoir s'il y a un moyen plus rapide de la recherche dans un track pour determiner les points in et out pour faire des opérations dans les waves car touner la molette pendant trois ou 4 minutes , c'est pénible et on ne gangne pas de temps ...si quelqu'un a une solution
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/07/2007 à 11:25:50
Salut.
Vous n'étes pas obligé de tourner la molette. Il suffit de déterminer le point "in" et appuyer sur le bouton loc 1 ensuite avancer dans le morceau en utilisant le bouton FF de la façade pour déterminer le point "out" et appuyer sur Loc 2.
Merci pour la réponse ...J'ai bataillé pendant un moment je savait pas qu'il falait également presser la touche store sinon rien du tout.Enfin je vais pouvoir travailler convenablement ..Merci
Autre solution possible, surtout utilisable si on utilise le compteur dans sa forme Measure:Beat.Tick.
En sélectionnant soit Measure, soit Beat, on peut choisir facilement des positions temporelles comme 005:01.000 ou 019:04.024. Après avoir choisit la position temporelle, il faut bien sur faire [STORE] + [LOC1/IN]...