Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet In et out dans les tracks

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion In et out dans les tracks
Nouvel utilisateur du korg 3200 , j'aimerais savoir s'il y a un moyen plus rapide de la recherche dans un track pour determiner les points in et out pour faire des opérations dans les waves car touner la molette pendant trois ou 4 minutes , c'est pénible et on ne gangne pas de temps ...si quelqu'un a une solution
2
Salut.
Vous n'étes pas obligé de tourner la molette. Il suffit de déterminer le point "in" et appuyer sur le bouton loc 1 ensuite avancer dans le morceau en utilisant le bouton FF de la façade pour déterminer le point "out" et appuyer sur Loc 2.
3
Merci pour la réponse ...J'ai bataillé pendant un moment je savait pas qu'il falait également presser la touche store sinon rien du tout.Enfin je vais pouvoir travailler convenablement ..Merci
4
Bonjour.
C'est vrai, j'avais oublié le store qu'il faut presser avant les loc 1 et 2. Tant mieux si vous avez trouvé tout seul.
A+ et Bonne Musique
5
Autre solution possible, surtout utilisable si on utilise le compteur dans sa forme Measure:Beat.Tick.
En sélectionnant soit Measure, soit Beat, on peut choisir facilement des positions temporelles comme 005:01.000 ou 019:04.024. Après avoir choisit la position temporelle, il faut bien sur faire [STORE] + [LOC1/IN]...