Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 14:24:58In et out dans les tracks
Nouvel utilisateur du korg 3200 , j'aimerais savoir s'il y a un moyen plus rapide de la recherche dans un track pour determiner les points in et out pour faire des opérations dans les waves car touner la molette pendant trois ou 4 minutes , c'est pénible et on ne gangne pas de temps ...si quelqu'un a une solution
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/07/2007 à 11:25:50
Salut.
Vous n'étes pas obligé de tourner la molette. Il suffit de déterminer le point "in" et appuyer sur le bouton loc 1 ensuite avancer dans le morceau en utilisant le bouton FF de la façade pour déterminer le point "out" et appuyer sur Loc 2.
0
matfav
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/07/2007 à 14:15:06
Merci pour la réponse ...J'ai bataillé pendant un moment je savait pas qu'il falait également presser la touche store sinon rien du tout.Enfin je vais pouvoir travailler convenablement ..Merci
0
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/07/2007 à 12:06:13
Bonjour.
C'est vrai, j'avais oublié le store qu'il faut presser avant les loc 1 et 2. Tant mieux si vous avez trouvé tout seul.
A+ et Bonne Musique
0
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/07/2007 à 21:12:46
Autre solution possible, surtout utilisable si on utilise le compteur dans sa forme Measure:Beat.Tick.
En sélectionnant soit Measure, soit Beat, on peut choisir facilement des positions temporelles comme 005:01.000 ou 019:04.024. Après avoir choisit la position temporelle, il faut bien sur faire [STORE] + [LOC1/IN]...