Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Vous arrivez vraiment a supporter un si minuscule ecran?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
1 Vous arrivez vraiment a supporter un si minuscule ecran?
Salut a tous,

Je me suis separé de mon ancien D32x,mais je me dis que je pourrais me reprendre un D3200 d occaz en depannage..

Je connais tres bien menus,qualités des enregistreurs korg(pour moi les meilleurs)donc ce n est pas de cela dont il s agit..ma question est:

Franchement,vous n en avez pas marre de bosser sur un ecran si petit que ca?n est il pas epuisant a la fin?

Parce que je me rappelle l avoir essayé dans le passé et avoir souffert...

Cet ecran me freine alors j aimerai vraiment avoir vos temoignages d utilisateurs la dessus,merci d avance!
2
Je l'utilise depuis un an et régulièrement.Honnêtement au début c'est un peu fastidieu mais au bout d'un moment on ne s'en rend plus compte. Il est quand même très lisible, ce n'est pas non plus un timbre poste. Pour finir non il n'est pas fatiguant, même au bout de quelques heures. Question d'habitude forcément mais moi je n'ai pas trop de problèmes avec :clin:

Revega

3
Bonjour,
idem pour moi. Je m'y suis très rapidement habitué, y compris le déplacement du joystick. Il ne me fatigue pas vraiment car on peut travailler plusieurs heures avec, notre regard n'est pas que sur l'écran mais aussi sur la console elle-même. C'est ce qui m'a fait opter pour cet appareil plutôt que pour un système MAO. Il faut bien se dire que quand on travaille à l'ordi, tout se fait à l'écran : un déplacement d'un fader et on regarde l'écran. Moi, je trouve cela beaucoup plus fatiguant pour les yeux que l'utilisation de mon Korg.
4
Merci les gars de vos temoignages,je suis allé l essayer depuis et bon...c est vrai que ca peut aller d une maniere generale..


Sauf en vision des pistes globales,avec leur nom...car la c est catastrophe!(les pistes sont tellement petites que on peut a peine lire leur nom!

Bien,je reflechis a tout ca,en meme temps c est une super machine pour le prix et ne doute pas que vous puissiez faire de bonnes prises de sons avec!

Merci encore!
5
Un truc vraiment tout "bête" pour lequel moi j'ai opté, car je trouve que pour le prix, et vu la qualité de la machine, on aurait du avoir le droir à un écran plus grand, ou au moins à la possibilité de connecté un écran externe !!!
Mais bon, les concepteurs n'étant pas parfait, j'ai acheté sur "Ebay", une loupe de bureau articulée ...et là .... Miracle, je vois ce que je fais.
Je suggère à KORG de fournir la loupe ... :(((
N'importe où hors du monde
6
:bravo: pas bete le truc de la loupe!!! jvais me tater ça, bien vu!!
L'égo est un je d'enfant..