Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 14:10:36korg 3200 en live
Tout nouveau possesseur de cet engin, je suis emmerveillé par les qualités d'enregistrement du Korg (j'avais un 2488 tascam rien à voir) J'apprécie également la possibilité de faire les réglages après la prise de son.
Concernant l'enregistrement live c'est tout simplement excellent..et sans prise de tete; réglage du gain et basta...le résultat est déja bluffant avant mixage
Petit question quand même: j'ai utilisé les aux 1 et 2 pour les retours mais j'ai trouvé vraiment un manque en sortie, réglage à fond sur les aux et sur les retours Question: quelqu'un a t'il déja testé cette configuration? pensez vous que l'utilisation d'un petit préamp puisse arranger la sauce; si oui une idée (ART TUBE MP par exemple)
Merci d'avance Musicalement
lawrel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/03/2010 à 19:42:40
ouais t'as mis les volumes aux1 et2 à fond, bah pour des retours ouai un pré ampli c pas mal... (nous on a le meme problème pour mon batteur au casque on prend les sorties aux 1 et 2 qu'on sort sur une tables qui sort sur son casque... tu peu aussi inverser mettre les master en retour et les aux en façade (plus de puissance...)