Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet korg 3200 en live

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion korg 3200 en live

Tout nouveau possesseur de cet engin, je suis emmerveillé par les qualités d'enregistrement du Korg (j'avais un 2488 tascam rien à voir)
J'apprécie également la possibilité de faire les réglages après la prise de son.

Concernant l'enregistrement live c'est tout simplement excellent..et sans prise de tete; réglage du gain et basta...le résultat est déja bluffant avant mixage

Petit question quand même: j'ai utilisé les aux 1 et 2 pour les retours mais j'ai trouvé vraiment un manque en sortie, réglage à fond sur les aux et sur les retours
Question: quelqu'un a t'il déja testé cette configuration? pensez vous que l'utilisation d'un petit préamp puisse arranger la sauce; si oui une idée (ART TUBE MP par exemple)

Merci d'avance
 Musicalement
2
ouais t'as mis les volumes aux1 et2 à fond, bah pour des retours ouai un pré ampli c pas mal... (nous on a le meme problème pour mon batteur au casque on prend les sorties aux 1 et 2 qu'on sort sur une tables qui sort sur son casque...
tu peu aussi inverser mettre les master en retour et les aux en façade (plus de puissance...)
bave