Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Carte Son + PC ou Kord D3200

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte Son + PC ou Kord D3200

Bonjour, en ce moment j'ai une carte son Emu 1212m, c'est une carte son de qualité désastreuse, non compatible linux.

Je souhaiterai acheter une nouvelle carte son ou un ministudio, ce serait la Edirol UA-101 ou UA-25EX avec un EeePc.

Mais je suis aussi attiré par les ministudios, surtout le Korg, pour tout vous dire je préfére bosser sur des machines que sur des PCs. J'aimerai savoir quel est le reel interret du Kord D3200 face à une bonne carte son et un PC ??

Merci d'avance.

Julien.

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 12:21:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Un peu dans la même configuration que her-V.   Sauf que moi je possède le Korg et suis en train de m'équiper avec Mac et Logic studio 9.  Je m'apprêtais à revendre le Korg pour m'acheter une carte son mais je serais très heureux de pouvoir le garder s'il pouvait se transformer en surface de contrôle et éviter la carte son externe.

12
Salut à tous !!! J'ai un korg D320O, un mac et logic pro 9 . Je voudrais savoir s'il est possible de brancher directement le korg au mac et controler les pistes du D3200 avec logic pro . Si oui quels cables et les procedures . Merci !!!

Nawi