Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par exemple
D3200 midi clock master pour enregistrer puis MTC master pour relire sinon on revoie l'esclave
MMC receive Device 17 en l’occurrence pour sync le DR 880 - le device doit être le même sur les 2 machines
tempo à régler sur le maître pour asservir l'esclave au même rythme
0
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 04/09/2017 à 13:02:32
Merci mon amie... C'est gentil .. Je vais voir...
0
STUDIO YOL
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/09/2017 à 13:08:11
Citation de ludo_69000 :
Merci mon amie... C'est gentil .. Je vais voir...
Je ne suis pas une fille
0
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 04/09/2017 à 13:13:17
Mdr Désolé oui je le sais... Façon de parler.. J'écris vite c'est pour ça...
0
STUDIO YOL
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/09/2017 à 13:16:28
pardonné
0