Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Envoyer une ou plusieurs dans une autrepiste

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
1 Envoyer une ou plusieurs dans une autrepiste
Salut à tous

J'avais un multipiste Tascam DP 02 et je pouvais enregistrer 3 ou 4 pistes , puis avec une touche qui s'appelait BOUNCE , je pouvais envoyer mes 3 ou 4 pistes déjà enregistrer sur une ou deux autres .
Je n'ai plus ce TASCAM DP 02 , mais j'ai à la place le Korg D3200 et ma question est pour des manipulateurs qui connaisse mieux que moi le D3200 : Et il possible de faire cette manipulation sur D3200 ?

HELP ME MY FRIENDS !
2
Bonjour,

Il y a bien cette possibilité, elle est expliquée à partir de la page 64 du mode d'emploi en anglais, et c'est intitulé "Bounce" :bravo:
Pour résumer, il faut enregistrer le mix sur les pistes Master puis déplacer le résultat sur les pistes voulues (souvent en utilisant les pistes virtuelles) ou bien dans un nouveau morceau.

En espérant avoir aidé :)
3
Salut Music'nSounds .

Excuse moi de répondre un peu tardivement , je te remercie pour ta réponse , j'ai télécharger la doc en français et tu a raison c'est bien à la même pages 64 / 65 qu'ils expliquent le fameux " Bounce " .
Merci encore pour ton aide , c'est sympa d'avoir à faire à des membres d'Audiofanzine , qui sont là pour les autres ! D'ailleur c'est ce que je fais dans le forum !
Bonne journée à Toi et peut être A+
Jess