Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D32XD
Photos
1/79
Korg D32XD

Sujet D32XD korg : problèmes à résoudre

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion D32XD korg : problèmes à résoudre
Je suis possesseur d'un d32xd depuis 6 mois et j'en suis satisfait, j'ai quand même des soucis qui sont les suivant :

Si un utilisateur (ou KORG France) a une solution

première chose :
Quand on fait un live de 140mn, comment fait on pour couper les morceaux en plages qui ne feront au total moins de capacité de 50mn sans se voir affiché au moment de la création de projet "pas assez de place sur votre CD". Tous ca parce que on ne peux enlever les plages qui ne servent à rein qu'une fois dans la céation de projet !! Il me semble évident pourtant que sur un enregistrement live de deux heures on ne va garder que 40 à 50mn de vrais morceaux dans le projet final (ou la capacité juste inférieur à celle d'un CD). Il faudra bien basculé en création de projet avec une capacité bien supérieur à la capacité d'un CD!

Deuxième chose
Existe-t- il une option avec ventilateur moins bruyant ??

merci les sympatique utilisateur de D32XD

Bebert
2
Salut désolé je ne vais pouvoir pouvoir t'aider pour ton problème, mais tu vas pouvoir peut-etre m'aider.En effet je désire m'acheter le D32XD mais j'aimerai savoir ses capacités avant de l'acheter:
en clair je voudrai savoir si la qualité du son en interne est bonne(69 bit ça doit vraiment bien ressortir quand meme non??)
quelles sont les fonctions utilisables en 24/96???les effets sont-ils tous compatibles??
Sinon au niveau des effets et du mixage quelles sont les capacités de la bete??Justifie-t-elle vraiment sont prix??
Merci de répondre car c'est rare de trouver des utilisateurs de cete machine
3
Pour répondre à la question concernant le live il faut que tu selectionne avec les points loc la zone que tu veux conserver ou enlever (sur ta piste master ) et que tu la copie dans le clip (presse papier ) pour aller la coller dans un nouveau song ou si c'est un morceau que tu veux supprimer il faut aller dans l'edition de piste et "delete" c'est simple ...
4

Citation : Existe-t- il une option avec ventilateur moins bruyant ??



Je ne pense pas et au vu de toutes les visses qu'il faut dévisser pour changer éventuellement le ventilateur par un autre (a billes par exemple) je ne m'y risquerais pas .. en tout cas pas tout de suite?

En enregistrement acoustique il faut prévoir de la distance entre le d32xd et les source d'instruments surtout avec des micros sensibles.
5
Bonjour,
Pour ma part, je viens d'acquérir un D32XD avec une magnifique notice en Anglais... Donc j'avoue que c'est un peu la galère...
(Internet viens à l'instant de me dévoiler une traduction en Français, malheureusement sans réussir à combler mon manque de connaissance en ce domaine)
J'arrive à pré-écouter les sources Audio mais mon premier problème arrive lors de la reconnaissances des entrées audio en mode Rec...
Impossible de valider les touches des canaux concernés grace au mode rec situe sur chaque canaux (logiquement allumez en rouge)
Quelqu'un peut il m'informer sur le problème rencontré ou même me former sur les bases de cette machine ??? car je risque de tourner en rond un p'tit moment sans l'aide d'un maitre en la matière...
Cordialement
Aquabike