Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D32XD
Photos
1/79
Korg D32XD

Sujet help peut on retravailler une piste exemple effacer la respiration d un chanteur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
1 help peut on retravailler une piste exemple effacer la respiration d un chanteur
Peut on zoomer sur une piste et retravailler exemole effacer la respiration d un chanteur ou copier coller, deplacer, effacer un morceau d echantillon exc..

Il y a t il un quantization 1, 8 1, 16 1, 32 exemple

STUDIO YOL

 

2
Salut, personnellement je ne l'ais jamais fait, mais travailler sur un bout de fichier oui, tu travaille avec tes localisations IN et OUT que tu positionne et tu peut opérer sur le fichier. Par contre la quantification temporelle je ne pense pas. Pour ça il faut exporter tes piste vers un PC (dans un soft type séquenceur) qui te permettra de le faire, et tu réimporte ta piste après...
Bonne journée
3
Perso, je fais mon montage de pistes (décalage (-> quantization en manuelle :bravo:), time-stretch, montage de plusieurs prises) sur une piste annexe.
Donc oui, c'est possible, mais c'est pas forcément évident, ni très pratique.
Ce que permettent les logiciels d'aujourd'hui est beaucoup plus pratique et efficace.
4
J'ai pas encore essayer mais bien-sûr que c'est possible on peut zoomer sur la wave et avec 2 points de localisation on determine le début et la fin de la respiration pour ensuite l effacer dans édit. Simplicité enfantine !