Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 14:56:07Sauvegarde sur PC
Bonjour,
Y aurait-il encore des utilisateurs de ces premiers studios numèriques .
Et si c'était le cas , ...quelles sont les caractèristiques techniques à respecter pour sauvegarder ces données du Korg sur PC.
J'ai fait l'acquisition d'une carte d'acquisition numèrique Edirol UA- 1D pour pouvoir véhiculer mes données de mon Korg D8 vers mon PC ordinateur
équipé d'un Duron 800Mhz - 250 ram - cazte son multimédia - carte mère avec USB ...je peux savoir le chipset exact s'il y a lieu ...
Aprés installation de la carte et du logiciel d'enregistrement téléchargé sur les conseils du site d'Edirol ... ?!
Je suis toujours dans l'impasse .. Oui . Evidemment c pas du matèriel récent ..il faut le dire . Et c certain que je pense à remettre tout celà au niveau , . De plus avec le Korg on s'éclate comme des fous avec les copains c le cas de le dire , et je pourrais très bientôt faire écouter le résultat de nôtre travail si d'ici là il y aurait bien quelqu'un qui puisse me donner enfin les explications nécessaires à ce mystère ..
Merci à vous et que vive la musique ... et que marche le reste ...
Bonjour je me permets d'intervenir car je propose à la vente un lot complet D8 et graveur SCSI + accessoires et connectique a vendre et à remettre en route je le vends 50€ + frais d'expédition Je vends au plus offrant chèque ou PayPal
Je peux fournir des photos par mail vous pouvez me contacter sur Facebook (benjamin nourri)
Merci a vous
0
Benjamin nourri
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 15:08:23 ]