Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D8
Photos
1/50

Sauvegarde sur PC

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 045 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde sur PC
Bonjour,
Y aurait-il encore des utilisateurs de ces premiers studios numèriques .
Et si c'était le cas , ...quelles sont les caractèristiques techniques à respecter pour sauvegarder ces données du Korg sur PC.
J'ai fait l'acquisition d'une carte d'acquisition numèrique Edirol UA- 1D pour pouvoir véhiculer mes données de mon Korg D8 vers mon PC ordinateur
équipé d'un Duron 800Mhz - 250 ram - cazte son multimédia - carte mère avec USB ...je peux savoir le chipset exact s'il y a lieu ...
Aprés installation de la carte et du logiciel d'enregistrement téléchargé sur les conseils du site d'Edirol ... ?!
Je suis toujours dans l'impasse .. Oui . Evidemment c pas du matèriel récent ..il faut le dire . Et c certain que je pense à remettre tout celà au niveau , . De plus avec le Korg on s'éclate comme des fous avec les copains c le cas de le dire , et je pourrais très bientôt faire écouter le résultat de nôtre travail si d'ici là il y aurait bien quelqu'un qui puisse me donner enfin les explications nécessaires à ce mystère ..
Merci à vous et que vive la musique ... et que marche le reste ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour je me permets d'intervenir car je propose à la vente un lot complet D8 et graveur SCSI + accessoires et connectique a vendre et à remettre en route je le vends 50€ + frais d'expédition Je vends au plus offrant chèque ou PayPal

Je peux fournir des photos par mail vous pouvez me contacter sur Facebook (benjamin nourri)
Merci a vous
Benjamin nourri

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 15:08:23 ]