Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Manuel utilisateur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 926 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel utilisateur
Bonjour à tous, je suis un peu désepéré de trouver le manuel du D-888 en francais, ici en Belgique cela fait des mois que mon revendeur me dit " Et bien oui, je l'attend, il est commandé.. "

Est ce que sur la France vous avez aussi le même problème ???

Existe t'il un fichier PDF ou autre ???
Serait-il possible peut-être de pouvoir scanner celui-ci afin de me tirer cette épine hors du pied, car l'anglais ne me donne pas tout ce que je voudrais comprendre..

Merci de tout coeur mes amis...

Alain... www.digisound.be
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, fiabilité sur scène...si vous êtes sur une remorque par exemple, ou une scène qui vibre un peu, ça va sauter c'est certain.
J'ai déjà fait le test, le moindre choc, et le bouzin se réinitialise. Reset quoi.
Alors en studio, on râle parce qu'il faut refaire la prise, mais en live, on a simplement l'air d'une truite.

Si tu l'utilise sur scène, isole le bien!

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte

12
C'est bien ce dont je me doutais, et ce que je disait, sur un tapis de mousse dans une petit berceau aménagé pas de problèmes...

Ou alors il faut viser plus haut dans le budget et s'offrir un camion studio broadcasting..... Mais ca coûte cher..

Cela n'empêche que l'appareil est un bon compromis pour la captation audio..

Alain....