Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Manuel utilisateur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 925 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel utilisateur
Bonjour à tous, je suis un peu désepéré de trouver le manuel du D-888 en francais, ici en Belgique cela fait des mois que mon revendeur me dit " Et bien oui, je l'attend, il est commandé.. "

Est ce que sur la France vous avez aussi le même problème ???

Existe t'il un fichier PDF ou autre ???
Serait-il possible peut-être de pouvoir scanner celui-ci afin de me tirer cette épine hors du pied, car l'anglais ne me donne pas tout ce que je voudrais comprendre..

Merci de tout coeur mes amis...

Alain... www.digisound.be
2
Je le possede, j'essaie d'en faire une copie scan pour le mettre sur un FTP. Je vous donnerai le lien assez rapidement
3
Merci de tout coeur pour m'avoir répondu, cela me rendrait grand service..
4
Salut Digisound,

Je peux te le scanner. J'ai gardé ton adresse e-mail. Tu me dis si qqun te l'a déjà envoyé.
A+.

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

5
Je vous fait ca vendredi !
6
Merci à SuperNoob, je crois que Myguell va faire le Scan, ....
Tenez moi au courant, il n'y a rien d'urgent...

Merci pour tout..
7
8
Merci beaucoup pour ce petit service que tu m'as rendu, quelle communauté soudée que celle des adeptes du D-888..

J'ai eu l'occasion de capter des enfants qui chantaient accapella.... Quelle pureté.... Une merveille..

Merci à tous de votre sympathie..
9
Bonjour
je souhaite acheter la d888 , pour faire du live.
j'ai un groupe de rap, on voudrait mettre nos instrus en pistes séparées, pour les resortir en 8 huit pistes.
donc voici quelques questions :
est ce une machine fiable pour la scene ?
est elle facile de manipulation ?
le routing des pistes enregistrées peut il se faire vers des sorties séparées ?javascript:emoticon(':oo:')

Merci à toute ame gentille pour me répondre, en plus ca presse un peu javascript:emoticon(':oops:')
10
Bonjour, MC Rose..

Alors à mon avis voici mes réponses... Oui, Oui, Oui...

Via le menu des sorties, on configure huit pistes séparées en sortie..
Sur les huits jacks de sortie cannaux 1 à 8. Ou le tout rebalancé sur 2 cannaux avec les Pan Pots

Pour la scène je pense que tu dois bien prendre soin de la machine et la dorloter comme si c'était un petit enfant.... Moi je la transporte dans
une valise que j'ai aménagée comme un berceau... Hi Hi Hi... Il est vrai qu'il y a quand même un disque dur à l'intérieur... donc je ne la poserais quand même pas sur un Sub Bass de 500 Watts..

Et pour la fiabilité, je ne pense pas qu'il y aie le moindre doute, mais il faudrait voir après avoir travaillé avec en live...

Bienvenue au club D-888...

Alain... www.digisound.be