Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 13:12:35Utilisation de la table KORG D 888 comme table de mixage sur scène
Bonjour,
Je souhaite acquérir la table Korg D 888 et je me pose une question idiote : peut on également s'en servir pour sonoriser un groupe sur une petite scène ce qui permet de mixer en direct et d'enregistrer en même temps.
Merci
Bersag
Citation : le fait d'utiliser de l'asymétrique permet de remonter le niveau du signal
ceci est lorsqu il n y a pas de switch pour passer de +4 en - 10 sur une entree jack symetrique
remonter le niveau du signal ...non pas exactement mais equilibrer les impedances , ce qui permet aux 2 machines de mieux s entendre et evite eventuellement une chauffe
Citation : Je viens d'installer sans avoir pu vraiment l'essayer (cela a été fait pendant l'heure du déjeuner) un mélangeur casques Mackie HMX56 dont les signaux sortent directement des prises jack du Korg. Tout est actuellement relié en jacks symétriques car j'ai toujours l'angoisse des buzz et autres bourdonnements. C'est donc une erreur de ma part ?
ta sortie est assymetrique ...ne surtout pas y mettre un jack symetrique ..pour peu que ton jack soit long et enroule pres d une source electrique tu va fabriquer une antenne