Sujet de la discussionPosté le 15/10/2010 à 21:09:36Exportation des morceaux vers un PC portable pauvre en connectique (Débutant inside)
Bonjour,
Je souhaite acquérir un enregistreur multipiste mais après avoir jeté un coup d'oeil aux caractéristiques, j'ai remarqué que cela semble être coton quand il s'agit de récupérer les morceaux enregistrés.
Je précise que mon objectif est de récupérer les morceaux terminés (après mixage + master) sur mon ordinateur.
Cependant celui-ci ne possède qu'une entrée micro, firewire et des ports usb. Etant donné que mon budget atteint ses limites, je recherche une solution simple, pratique et peu chère (oui je sais je rêve). Je me demandais donc si un boitier dans ce genre : https://www.thomann.de/fr/miditech_audioface_ii.htm pourrait faire l'affaire pour la connectique, et quelle serait la marche à suivre ensuite pour récupérer les fichiers.
C'est bien çà le modèle est parallèle et non scsi, il faut qu'il y ait un sélecteur de terminaison sur le lecteur. Je me rappèle avoir eu un gros problème de chauffe au niveau du cordon du lecteur zip, quand j'avais testé avec un lecteur parallèle, heuresement çà s'est terminé là.