Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2002 à 19:47:19Graveur compatible avec le roland vs 1880
Salut,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la marque d'un graveur que l'on peut trouver dans les magasin d'informatique, et qui serait compatible avec le roland vs1880, car roland a bien un graveur mais ils le vendent 3500 frs 4000 frs donc voila.. merci d'avant!
euh ... c'est à dire ??? p'vez répéter la question ? j'ai raté un truc ou pas ? ça fait référence à un autre post que j'ai pas lu ?????
0
Gabdag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
33Posté le 09/01/2003 à 18:27:41
Pour envoyer le son (mon mix) sur soundforge ,ça marche trés bien via
S/PDIF(1câble et c bon),mais ou ça déconne c pour envoyer une piste ou un
mix (peu importe) sur cubase ,je n'arrive pas à trouver le bon réglage MTC
ou mmc ou midiclock ,j'en passe des vertes et des pas mûres.Alors je
continue mon alchimie....ça va bien marcher un jour !!!
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
34Posté le 09/01/2003 à 23:20:14
si on reste sur l'idée que grace au sp/dif tu es calée au sample près (synchro des fq d'échantillonage oblige) ... transfert via sp/dif tes pistes dans SoundForge et sauve les chacunes dans un fichier ... insére dans Cubase ces fichiers ... normalement tout devrait être calé enfin je me demande
kektenpenss ???
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35Posté le 25/03/2003 à 23:35:39
Bon, j'ai utilisé le sp/dif (coax et optic) à priori ça fonctionne sans pb ... l'erreur que je faisais par contre c'est sur la synchro ... en sp/dif tu synchronise l'échantillonage mais pas le temps du séquenceur ... il faut donc ajouter un synchro MTC ... c'est super bien expliqué dans la doc du vs890 ... comme réglage MTC j'utilise 30 frames ... je vois pas où tu coince ... désolé ...
0
philou46
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 06/11/2005 à 08:39:27
Bonjour, quelqun peut me donner une petite liste de graveurs compatibles avec le vs 1880 ? N'importe quel graveur scsi ferait-il l'affaire, style yamaha par exemple?
Merci de votre aide.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 10/09/2007 à 10:29:52
Déterrage!
Je vends un graveur SCSI compatible : c'est par ici!
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)