Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Graveur compatible avec le roland vs 1880

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Graveur compatible avec le roland vs 1880
Salut,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la marque d'un graveur que l'on peut trouver dans les magasin d'informatique, et qui serait compatible avec le roland vs1880, car roland a bien un graveur mais ils le vendent 3500 frs 4000 frs :( donc voila.. merci d'avant!
Afficher le sujet de la discussion
31
J peux ecouter lol. Docteur no! Tanois pas grave lol.

Mais ta solution de backup sur pc c'etais pas mal franchement en plus tu peux faire un pre mastering sur ton pc apres
32

Citation : J peux ecouter lol. Docteur no! Tanois pas grave lol.

:???: euh ... c'est à dire ??? p'vez répéter la question ? j'ai raté un truc ou pas ? ça fait référence à un autre post que j'ai pas lu ?????
33
Pour envoyer le son (mon mix) sur soundforge ,ça marche trés bien via
S/PDIF(1câble et c bon),mais ou ça déconne c pour envoyer une piste ou un
mix (peu importe) sur cubase ,je n'arrive pas à trouver le bon réglage MTC
ou mmc ou midiclock ,j'en passe des vertes et des pas mûres.Alors je
continue mon alchimie....ça va bien marcher un jour !!!
34
:idee: si on reste sur l'idée que grace au sp/dif tu es calée au sample près (synchro des fq d'échantillonage oblige) ...
:fleche: transfert via sp/dif tes pistes dans SoundForge et sauve les chacunes dans un fichier ...
:fleche: insére dans Cubase ces fichiers ...
:bravo: normalement tout devrait être calé :???: enfin je me demande :oops:

:???: kektenpenss ???
35
Bon, j'ai utilisé le sp/dif (coax et optic) à priori ça fonctionne sans pb ... l'erreur que je faisais par contre c'est sur la synchro ... en sp/dif tu synchronise l'échantillonage mais pas le temps du séquenceur ... il faut donc ajouter un synchro MTC ... c'est super bien expliqué dans la doc du vs890 ... comme réglage MTC j'utilise 30 frames ... je vois pas où tu coince ... désolé ...
36
Bonjour, quelqun peut me donner une petite liste de graveurs compatibles avec le vs 1880 ? N'importe quel graveur scsi ferait-il l'affaire, style yamaha par exemple?
Merci de votre aide.
37
Déterrage!

Je vends un graveur SCSI compatible : c'est par ici!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)