Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Roland Vs1880 + Graveur plextor

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 811 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Roland Vs1880 + Graveur plextor
Quelle fut ma joie ce matin en voyant mon beau graveur plextor sur mon bureau :aime: lorsque je suis rentré, j'ai foncé sur mon vs1880, bien lu la notice, tout branché, et me suis lancé dans la gravure....jusqu'a que.... que je vois que mon roland ne reconnait pas mon graveur :furieux: alors la, tout d'abord, j'ai pris le bouquin pour voir comment faire dans ce cas la.... tout est bon il ne le reconnait pas :furieux: Je viens tout juste d'envoyer un mail chez roland, j'hesite à appelé la hotline, mais si je vois que j'ai deboursé dans ce graveur pour rien, j'apellerai la hotline tout les jours, et j'harcelerai ceux qui sont au bout du fil, meme, et j'en suis désolé d'avance, si ils n'ont rien a voir avec les co**ard qui boss chez roland dans le son!!! Et la ils vont entendre parlé de moi tout les jours, rien a foutre de la facture de téléphone, j'ai un forfait bouygues qui me dure bien longtps pour pas cher!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais essayer de tout recapitulé, avec en plus tous les test que j'ai fais:

J'ai un VS1880 et un graveur plextor externe le 1210S, d'apres la liste que m'a envoyé roland ce graveur est compatible pour graver des cd sur le vs1880! J'ai branché un cable scsi de mon graveur à mon vs1880
L'id de vs1880 est sur 7, donc normalement je dois utilisé une autre id sur le graveur (de 0 à 6 donc) je l'ai tout faite, j'ai meme changé tout les id du vs1880 et pour detecter si il trouvait mon graveur. Au lieu de redemarrer a chaque fois de changement d'id, j'allais dans l'option UTIL et je le laisser scanner voir si il trouvait quelque chose, il trouve bien mon plextor sur du scsi, mais il le reconnait, il y a ecrit UNKNOW dessus avec un gros point d'interrogation!!
12
C'est bon c parce que j'ai pas la bonne version en fait installé sur mon vs1880, j'ai la version 1.00 et il me faut la version 1.03, donc je l'ai téléchargé sur le site, mais che pas du tout comment faire pour la mettre sur mon enregistreur, il faut que je le branche sur mon pc mais ensuite????
13
C'est ca marche :bravo:
Donc ouais j'avais pas la bonne version, il me fallait un pc avec une prise midi et un cable midi, j'avais rien de tout ca, je suis allé dans mon magasin de gratte, et c bon il m'ont installé la version, ca a quand meme prit 45 min mais bon ca y est ca marche :mdr:
14
Ricoo, tu es béni des dieux !!! Même si tu as galéré un "peu" (t'énerve pas), finalement, d'après ce que tu dis, ça marche ... chez Surcouf, ou chez un assembleur, même sons de cloches : plextor scsi, ça n'existe plus !!! Je peux même pas me commander le même jouet que toi !!!