Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Changer le disque dur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer le disque dur
Bonjour à tous,
j'ai eu un souci lorsque j'ai voulu réaliser le mixage d'un titre sur les pistes de mastering; au lieu de faire 3'58'', mon titre ne fait que 3'52'' et à un moment on entend que ça saute, que les 6 secondes sont littéralement enlevées. Le titre est donc inexploitable.
Je fais pourtant régulièrement les opérations de maintenance du disque dur préconisées dans le manuel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Pensez-vous que changer de disque dur peut-être la solution?
Quelqu'un a-t-il déjà changé le disque dur? Et si oui y a-t-il des incompatibilités de marque? etc.

Merci à vous,
Laurent
2
Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème. Je ne vois même pas comment c'est possible...
A mon avis il faudrait que tu en parles directement avec Roland et qu'ils te disent quoi faire et le cas échéant comment changer le disque dur, quel type de HD est utilisé, etc... Je ne pense pas qu'il y ait de difficulté à la faire.
Mais si tu as déjà fait des sauvegardes de ton morceau, as-tu essayé de le ré-importer dans une une autre partition du HD ?
Si tu as une partie du HD déffectueuse, il n'est peut-être pas entièrement mort pour autant et ça pourrait te dépanner en attendant ?...
A+ et bon courage...
3
Question bête :

N'y aurait-il pas une fonction qui permette de sauter d'un locator à l'autre comme dans beaucoup de séquenceur, qui serait simplement activée?

Sur la photo je vois un A.Punch IN et OUT sur la droite :?:
4
Merci Gépé, effectivement je vais essayer de le réimporter dans une autre partition.
Sinon j'appellerai le SAV (il est encore garanti...).

A plus,
Laurent
5
Suivant ce que tu trouveras comme solution, remets moi un petit mot, ça m'intéresse...
A+
6
Ok
7
Bonjour j'ai le même problème avec mon VS 2000. Les pistes Master saute comme un CD salle.
Quelles solutions avez-vous trouvées pour résoudre le problème ?
Est-ce que ça vient du disque dur ou du processeur ?

Merci. :

on en a gros !