Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/82
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Problème: Message Not found any drives

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème: Message Not found any drives
Problème: Quand j'allume mon VS2000 il me montre le message NOT FOUND ANY DRIVES J"ai acheté et placer un nouveau disque dur et c'est encore le même message. J'ai esseyé de peser  sur TRACK STATUS 4 + FX2 et POWER et il me dit toujours le même message après quelques secondes NOT FOUND ANY DRIVES. Que dois-je faire car c'est impossible de formater mon disque s'il ne s'initialise pas au complet. Aussi c'est une version 1.0 et c'est imposible pour moi de faire l'update pour mettre la version 2.0 Merci de me répondre.
2
J'ai jamais eu ce genre de souci. Je crois qu'il va falloir le rapporter chez le docteur parce qu'il me parait bien malade ton VS....
Désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider cry
3
Bonjour,

effectivement la situation a l'air grave. J'essaierais les choses suivantes:

- bien vérifier que la manoeuvre RESET est bien exécutée,
- tester les 2 disques dur pour être sur qu'ils ne sont pas en panne tous les 2 (peu probable mais possible). Pour ça tu peux les installer dans un ordi et voir si ils sont reconnus.
- vérifier si le disque que tu a réinstallé est bien monté (cable branché à fons, switch correctement installé,...),
- tenter la mise à jour du système à partir du CD???
- voir si ce n'est pas les cables ou connecteur HD qui ne sont pas secoués.

Sinon cela veut dire que c'est soit la carte mère ou le bios qui sont HS et c'est retour au SAV.

Bonne chance

on en a gros !