Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet VS-2000CD vs D-1600MKII

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VS-2000CD vs D-1600MKII
Bon à l'heure qu'il est, j'ai pile assez d'argent pour acheter le D-1600MKII (1390€ ) , mais je suis tombé sur le Roland à 1890€ qui m'attire bcp, surtout par rapport aux 8entrées XLR, parcontre ca explose mon budget... :oo:
Ma question est donc, est ce que ca vaut vraiment la peine que je me saigne aux 4veines pour acheter le Roland? Est il vraiment mieux?
Vos avis plz!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a du confondre avec le D16 XD qui lui a des faders motorisés.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

12
Ben ouais, pour les différences entre D1600et D1600 MKII, je pense qu'il n'y a que la superbe couleur bleue :lol: , l'USB :??: et des modifs au niveau de la partie multieffet :| sinon rien de neuf sous le soleil (peut être que les convertisseurs sont mieux ?? )
enfin ce n'est que mon avis (le mode d'emploi, c'est le même)
Sinon j'ai l'option HD de 40 Go et le graveur CDRW aussi (leD1600 à l'origine était fourni avec un HD de 20 Go et sans CDRW...) @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13

Citation : leD1600 à l'origine était fourni avec un HD de 20 Go et sans CDRW...)


Ah j'me disais bien! ;)

Bon, j'ai craqué! :aime:
Vu que le Roland etait dispo nulle part et que j'ai trouvé un magasin "bradant" le Korg à 1320€, je n'ai pu résister!
Pas eu le temps de bcp le tester, mais je suis déja séduit par l'ecran tactile qui facilite vraiment la navigation, et la section EQ qui à l'air pas mal du tout!
Voilà!
Quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils! :bravo:
14
Bah j'en suis au même niveau que toi...

@+ pour de nouvelles aventures vers l'infini et au delà...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...