Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Enregistrement simultané

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 119 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement simultané
Salut à tous,
interessé par le VS 2400, je vois dans la fiche technique "enregistrement simultané 16 pistes avec 384 V-Tracks".
Est-ce une carte en option ou peut on reellement enregistrer 16 pistes en simultané d'origine et si c'est le cas, je ne vois que de la connectique pour 8 pistes...ouf
Merci pour vos infos...
2
Je pense que soit doit etre avec les entrees jacks que tu voit juste en dessous des phrises xlr voila moi je ne men sert pas c est que que je le vend





e
3
Salut,

pour le VS il y a 8 prises XLR+ possibilité de 8 prises jack... mais j'ai pas encore essayé
4

Citation : peut on reellement enregistrer 16 pistes en simultané

Pas testé, mais il me semble que c'est valable que si tu "double" tes pistes d'enregistrement pour chaque entrée analog ... Si tu rajoute à cela l'entrée optique ou Coax. Mais il y a un port R-BUS sur lequel il est possible d'y raccorder un apareil à 8 entrées (ADA-7000 : https://www.univers-sons.com/us2K/exec/suppinfo?infolink=0&prod=ADA7000), ce qui revient à 16 en tout et en option ;)
Mais pas testé, donc pas très sur de mon discours ...
5
Idem pas testé mais possible

GOOD LUUUUUUUUCK
6
Desolé, tu ne peux enregistrer que 8 pistes simultanement.
c'est à dire que tu mets une batterie(une vraie, bien sur, pas une boite à rythme) et c'est fini!!
7
Soit tu rentres en xlr ou en jack. quand tu rentres en xlr sur piste, tu condamne l'entrée jack et vis versa.
encore desolé.
ce que tu peux faire si tu as besoin de plus d'entrée; tu rentre dans un mixeur plusieurs instrument et tu les ressort dans le vs sur une seul piste. ça te libere de la place mais attention à ta balance au niveau du mixeur car tu ne pourra plus traiter tes instruments sortant du mixeur, un par un. tu pourra juste regler l'ensemble.
8

Citation : Desolé, tu ne peux enregistrer que 8 pistes simultanement.
c'est à dire que tu mets une batterie(une vraie, bien sur, pas une boite à rythme) et c'est fini!!



Ah bon..., pour ma part j'enregistre 10 pistes simultanément avec les entrées SPDIF.

Tu ne peux enregistrer 16 pistes simultanément qu'en utilisant les entrées numériques (8) du port R-Bus sur lequel tu peux raccorder soit une console numérique Roland, soit n'importe quelle console numérique avec sorties Adat en utilisant le convertisseur Dif-AT24 (convertit le format Adat au format R-Bus).