Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 CD
Photos
1/73
Roland VS-2480 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Livre sur la VS-2480

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Livre sur la VS-2480
Bonjour à tous!
J'ai un projet: un livre éléctronique qui va traiter une session de studio (préparation, placement des micros, enregistrement, mixage et le mastering) en utilisant uniquement la VS-2480CD. Biensur fourni avec les prises de son d'origine (fichiers audio) et tout ce qui faut pour suivre en synchro le mixage (les captures d'ecran, les reglages etc...) et le pre-master. A votre avis?
2
C'est super j'attends avec impatience à tout bientôt
Carlo
3
Au fait il en existe déjà un mais tout en allemand qui est parît il vraiment extra! faut aller sur le forun allemand vs 2480
pour le trouver
4
Bonjour à tous,le projet est très cool;cela nous facilitera dans plusieurs domaine;je veux aussi avoir votre avis sur ceci
5
Bonjour Carlo :D: Tu peux me donner ce lien vers le forum allemand stp? Merci d'avance
6
Hello voici le lien bonne chance http://www.vs-forum.de/
par ailleurs j'ai une question.
j'aimerai utiliser un effet externe (intelliflex) pour un futur mix comment si prendre? avec le 18 pistes je pouvais mais là je trouve pas?
merci d'avance
carlo
7
Merci pour le lien!
Pour ton prob: c'est bien Intelliflex de chez Rocktron (multi-effet Delay,Reverb,Chorus, Flange,Pitch, Hush)? J'ai besoin plus d'information sur ce que tu veux faire exactement (faire un insert master ou envoyer tes pistes par "send", combien de pistes sur ton projet etc.) A vrai dire je ne vois pas pour l'instant où est le piège :lol: Pourquoi avec les 18 pistes ça marche et non pas avec... :???:
Alors un peu plus de précision et si je peux t'aider... Avec un grand plaisir :D:
8
Hello j'étais en vadrouille pas eu le temps de te répondre désolé.
je posède actuelement deux cartes effets . Et comme j'ai le Rocktron et même l'autotiune Antares atr-1a. j'aimerai pourvoir additionner ces deux effets externe en auxiliaire afin de les insérer sur les pistes concernées.
je ne trouve pas le moyen. Et pour conclure les titres enregistrés ont aux min 18 pistes à 22 pistes.
Voilà merci
à tout bientôt
Carlo
9
Salut Carlo
En fait il faut passer par les sorties directs de ta VS (of corse le mode "Sortie Direct" activé!) vers tes effets, puis tu fais le retour par tes entrées analog (comme ça tu as ton effet en aux si on peut dire!). J'espère que ça va resoudre ton prob :D:
10
Hello merci je vais essayer dès la semaine prochaine, avant je dois terminer mes prises guitare .
as-tu trouver le livre en allemand?
a tout bientôt
Carlo