Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 CD
Photos
1/73
Roland VS-2480 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet DVD externe pour VS2480

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DVD externe pour VS2480
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un fabriquant qui faisait un graveur dvd externe pour le vs2480. :8O:
Est-ce que quelqu'un connaitrait la marque et le modèle?
pour l'instant j'ai un graveur cd externe plextor, mais pour archiver les projets, c'est limite, il bouffe trop de cd. :??:
merci d'avance :aime:
Let's play the dream
Afficher le sujet de la discussion
11
49 € pour du neuf, ok, mais pour de l'occase...je trouve ça un peu cher.
Un graveur de nos jours en neuf c'est quoi? 20 € ? Et ce sont des modèles plus récents...

RickD

12
Je vais aller sur place et essayer de négocier le prix parce que c'est vraiment trop !

RickD

13
Ok, en tous cas, moi j'habite en belgique et malheureusement ça fait un peu loin pour moi :( , j'aurai pas trop le choix que de l'acheter directement, mais si tu as un prix, je pourrais essayer de négocier également, au moins les frais de port :non: .
Le tien c'est un vs ou un vs cd? :???:
le mien c'est un vs que j'ai acheté en occase l'an passé, et j'en suis super content, c'est vraiment du bon matos.
tiens moi au courant du prix que tu as su avoir, je ferai ma démarche en fonction de ça.
merci
Let's play the dream
14
Hier soir, histoire de voir comment ça se branchait, j'ai démonté la plaque à droite où sur le vs cd il y a le graveur, et là surprise, sur le mien(vs sans graveur interne)je croyais voir un emplacement vide avec le précablage, et bien non, c'est le disque dur, alors je pense que pour moi, ça n'ira pas, je vais devoir repartir sur mon idée initiale, le graveur externe.
Let's play the dream