Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2010 à 10:59:39Fichier MP3 d'un morceau réalisé avec une VS-2480
possédant une VS-2480, je voudrai savoir si on peut faire sonner un groupe au complet dessus. Car j'envisage enregistrer une guitare, un clavier, une basse et une batterie. Est ce que quelqu'un aurait un exemple en mp3 ou sur un site d'un enregistrement réalisé avec la vs-2480? je suis vraiment preneur
en fait, u du gros matos derrière. micro voix : neuman M149 dans ampli liquid channel. Set batterie shure sm57, beta 52, akg C412.
Reverb M3000
Masterisé sur la machine (preset premaster MTK)
0
facebook.com/coverbrelbrassens/
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 27/03/2010 à 14:17:04
ok donc tu utilises la reverb m3000 et pas celle de la vs 2480 c ca?
0
lodesbeefee
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/03/2010 à 14:24:29
sur la voix. Mais celle du VS est pas mal aussi.
0
facebook.com/coverbrelbrassens/
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/09/2010 à 13:06:54
pour en revenir a l'enregistrement de la batterie comment positionnent tu les micros? le beta le sm et le akg?