Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-840
Photos
1/61
Roland VS-840

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet 1 effet différent par piste.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 448 vues
  • 0 follower
1 1 effet différent par piste.
Salut,j'ai 1 vs 840,et je n'arrive pas amettre 1 effet différent par piste est ce que c'est possible?si oui comment?sil vous plait aidé moi j'ai lu99926,fois la notice et je comprends pas...au secours........si qq'1 peut m'expliquer meme sur 1 autre machine du meme type se serait vraiment cool.... :oops:
2
S'il vous plait aidé moi ou juste 1 soutient genre :fleche: bon courage... :(
3
Quand tu dis : 1 effet par piste, ça veut dire 1 effet par piste à l'enregistrement ou 1 effet par piste en insert après l'enregistrement :?:

Je ne possède pas ce multi-pistes mais sur le mien (Zoom MRS1044), je ne peux pas mettre des effets différents en insert pour chaque piste, je peux le faire sur des séquences différentes sur toutes les pistes à la fois. :clin:

../..
Courage :)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

4
Merci broady,ce serait pour mettre en insert,d'1 part et e a l'enregistrement d'autre part...mais pour moi ,le plus important c'est l'insert...
merci pour ton soutient broady ca me va droit au coeur... :aime:
5
Mais de rien... :clin:

Si tu veux les mettre en insert, je crois que tu es filmé : ce n'est pas possible. :((
J'ai essayé sur le mien mais pareil, je pense que c'est inhérent aux ministudios numériques. :??:

Par contre, si tu enregistres piste par piste, tu peux sans problème y mettre les effets que tu veux. :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

6
Tu crois que c'est impossible,meme si je branche 1 autre rack d'effet ou je sais pas moi................ :((( je suis desespérer
7
Après tu peux bricoler pour que ça marche...

Par exemple, sur le MRS1044, tu n'as que 2 entrées pour l'enregistrement simultané et pas de jacks pour les inserts. :(( Petit modèle oblige... :??:
Eh bien, je me suis acheté une table de mixage analogique avec tout plein d'entrées et tout plein de possibilité d'inserts. Je relie deux sorties de groupes vers les entrées de l'enregistreur et hop...

C'est plus onéreux mais ça marche :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

8
Ouais mais j'aimerais vraiment pouvoir retravaillé les sons et effets aprés l'enregistrement...
cimer broady...
est ce que qq1 sait comment faire?
9
Avec la machine que tu as et ses possibilités, ça va pas être simple. :??:
Ou sinon, faut ajouter une config PC/MAC derrière :

Tu enregistres brut de décoffrage avec le Roland et tu exportes vers un enregistreur/séquenceur externe (logic, pro tools, etc). :8)

Après tu me diras : "Pourquoi ne pas tout faire directement avec le PC ?" et tu aurais raison. :clin:

Et enfin, la solution la plus riche : tu changes de matos. Tu t'achètes un enregistreur multi-pistes en rack et une table de mixage numérique. Là, tu n'es plus du tout embêté. :mdr:

Bon courage.
A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

10
Merci broady :bravo:
alors personnes ne peut m'expliquer ou me soutenir moralement...? :(((