Recherche utilisateurs MDM-X4
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 363 vues
- 3 followers
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2002 à 22:16:57Recherche utilisateurs MDM-X4
Bonjour à tous !
Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du multipiste MDM-X4 de chez Sony.
Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème
Merci
Musicalement vôtre...
Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du multipiste MDM-X4 de chez Sony.
Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème
Merci
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
NightWolf_fr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/06/2003 à 23:52:50
Merci maiscela ,ne repond pas a mon probleme les enfants...
BLANC DISC inoportun!
je vais faire un tour du cote de la hot line on verra ! thanx jazzy-D
BLANC DISC inoportun!
je vais faire un tour du cote de la hot line on verra ! thanx jazzy-D
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/12/2003 à 18:59:06
Salut a tous !
J*'utilise egalement cette belle machine et j'ai depuis quelques temps un petit souci... je n'arrive pas a effacer sur un MD Data 2 ou 3 song que j'aimerais réenregistrer a chaque fois que j'essaye, tout se passe bien jusqu'a l'ecran 'Del 002 OK?' et puis je fais ENTER et là ... le bouton UNDO se met a clignoter et la becane reste bloquée plus moyen de sortir avec EXIT ou d'ejecter le MD...... Que faire ????
J*'utilise egalement cette belle machine et j'ai depuis quelques temps un petit souci... je n'arrive pas a effacer sur un MD Data 2 ou 3 song que j'aimerais réenregistrer a chaque fois que j'essaye, tout se passe bien jusqu'a l'ecran 'Del 002 OK?' et puis je fais ENTER et là ... le bouton UNDO se met a clignoter et la becane reste bloquée plus moyen de sortir avec EXIT ou d'ejecter le MD...... Que faire ????
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 20/12/2003 à 16:38:20
Appelle la hot line ils seront peut être à même de pouvoir te répondre.
Jazzy-D™
arnonyme
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/01/2004 à 23:06:24
Euh voilà donc un message qui ne répond à rien si ce n'est d'encourager la vague d'enthousiasme à propos de ce bon MDM X-4. Grâce à lui j'ai pu faire une petite maquette de mes compos! youpi! C'est quand même mieux que les gros trucs d'enregistrements à bandes magnétiques que j'utilisais avant!Et puis c vrai qu'il est joli...
Et même si je suis en train de me lancer dans la MAO totalement à l'aveugle et en parfait débutant maladroit, je continue toujours à l'utiliser
Je le conseille donc à ceux qui veulent avoir une trace de leur répét, par exemple, sans s'encombrer d'un PC!Surtout que maintenant il doit etre vachement moins cher qu'à l'époque!!
Et même si je suis en train de me lancer dans la MAO totalement à l'aveugle et en parfait débutant maladroit, je continue toujours à l'utiliser
Je le conseille donc à ceux qui veulent avoir une trace de leur répét, par exemple, sans s'encombrer d'un PC!Surtout que maintenant il doit etre vachement moins cher qu'à l'époque!!
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 10/01/2004 à 23:32:37
Le bleme vient peut etre pas de la mais il est conseillé
de temps en temps de passer un Md Lens Cleaner que
sony produit et sans doute d'autres marques, ca permet
de nettoyé la lentille, je pense environ tout les 2 mois lors
d'utilisation intensif, on peut l'utiliser 50 fois environ
d'apres doc, donc y'a de quoi faire, pour le prix je sais
plus ca fait quelques temps que je l'ai mais ca doit pas
dépasser les 150 balles, 20, 25 euros.
de temps en temps de passer un Md Lens Cleaner que
sony produit et sans doute d'autres marques, ca permet
de nettoyé la lentille, je pense environ tout les 2 mois lors
d'utilisation intensif, on peut l'utiliser 50 fois environ
d'apres doc, donc y'a de quoi faire, pour le prix je sais
plus ca fait quelques temps que je l'ai mais ca doit pas
dépasser les 150 balles, 20, 25 euros.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 22/07/2005 à 14:13:47
Je m'inscris sur le Forum des new users, je l'utilise pour de sprises de son depuis peu... Mais pour le mix, je récupère chaque piste dans mon PC.
D'ailleurs, j'ai une question : suis je le seul a faire ca ????? je l'ai fait en passant par le preamp (sortie main out panné a G et D ou sortie direct de chaque tranche... bizarement, la premiere solution donne des résultats meilleurs... en prenant chaque tranche, j'ai des Ssss et des Chhhh
D'ailleurs, j'ai une question : suis je le seul a faire ca ????? je l'ai fait en passant par le preamp (sortie main out panné a G et D ou sortie direct de chaque tranche... bizarement, la premiere solution donne des résultats meilleurs... en prenant chaque tranche, j'ai des Ssss et des Chhhh
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 29/07/2005 à 15:29:38
Bienvenue parmis les utilisateurs du MDM-X4
Pour ce qui est de ton idée ,je l'ai eue mais ,je ne l'ai pas expérimentée .
Donc à essayer
Pour ce qui est de ton idée ,je l'ai eue mais ,je ne l'ai pas expérimentée .
Donc à essayer
Jazzy-D™
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/07/2005 à 16:04:55
Ben a yest, j'en ai fini pour notre première démo (Guitare Ac / voix) avec cette méthode... je confirme que c'ets plus facile en soirtie direct qu'en passant par les sortie track ...
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/07/2005 à 14:40:27
Normalement c'est mieux de passer par les sorties track (pistes) pour les traiter séparément . Et si tu as une carte son qui dispose de plusieurs entrées c'est tout bénéfices
Jazzy-D™
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 01/08/2005 à 09:29:40
Ce n'ets pas mon cas et je trouve les pistes plus difficile a traiter quan,d elles sont bruttes... je ne suis que pseudo apprenti ingéson amateur, et quyand je travaille la dessus, pas le temps de jouer, .... alors bon ...
- < Liste des sujets
- Charte