Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Pour 100 € de plus, faut il acheter le Boss BR900 CD ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour 100 € de plus, faut il acheter le Boss BR900 CD ?
Ba oui, il a pas l'air mal le boss BR900 Cd, avec son graveur de CD, ses effets, son kit de mastering, j'en passe et des meilleures... :(((

Alors vous en pensez quoi ?? :D:

A+
Eric
Afficher le sujet de la discussion
11
Je m'intéresse à ce boss aussi.
cf d'ailleurs mon thread complet sur le sujet et les réponses de tonio (qui ne s'en sert pas pour les guitares aupassage, mais pour des instruments traditionnels et du piano). ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
12
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13
Bon, moi je l'ai acheté il y a 3 semaines le dp01 FX, et j'en suis super content :aime: :bravo:
Très ergonomique, très simple d'utilisation, et y'a l'son !!
Ceci dit, pour pondérer mon commentaire elogieux, c'est mon 1er 8 pistes numérique.. Ceci expliquant cela...
14
Y a un disque dur dessus ou une carte compact flash?
15
Disque dur intégré de 40 Go. j'ai pas trop confiance moi dans ce tascam
16
A cause de quoi ?
17
Eh bien dans pas mal d'autres threads et d'avis, il est dit que les mini home studio avec DD interne sont plus fragiles, tombent plus souvent en panne, parfois que les données sont perdues dessus, et qu'il vaut mieux du compact flash :bravo: