Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Aide pour un choix entre DP 01 ou DP 01 fx ou Le Fostex MR- HD

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour un choix entre DP 01 ou DP 01 fx ou Le Fostex MR- HD
Bonjour à tous,
J'hésite fortement sur l'achat d'un enregistreur soit TASCAM soit Fostex, ils possèdent tt deux un disque de 40 go et d'autre fonctions similaires...
J'utilise une boite à rythme BOSS DR-880 et des instruments de bonne facture.
Ainsi que des processeurs d'effets externe en rack..
Je compte passer par cubase par la suite...
Voilà à peu près tt!
si des acheteurs des 2 produits concernés pouvaient me donner leur avis cela m'aiderai beaucoup..
Merci d'avance à tous...
:clin:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok pourai tu me donner des exemples de produits?
merci :?:
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
12
Oui, j'aimerais aussi savoir ce que tu préconiserais à la place de ce Tascam DP01 FX ?
13
Je sais qu'ils font des choses largement mieux chez yam, korg et fostex, je te donne les ref dès que 'ai 5 min, pas de pb !!
14
C'est sur qu'il y a mieux, mais le tascam a pour lui un rapport qualité prix béton, une grande facilité d'utilisation et de mise en oeuvre, et permet malgrés ce qui a été dit avant de faire un travail propre sans trop se prendre la tête. Pour la fiabilité, je n'ai pas eu à ce jour de problèmes, mais je reconnais qu'il n'est pas trimballé et reste chez moi au chaud.

Il reste orienté amateur et rempli bien son rôle. Je pense que tu as visé un peu juste par rapport à ce que tu attendais de ta machine. Mais un Yamaha ou un korg puissant coûte entre 5 et dix fois plus cher.
Manu