Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 22:21:12Aide pour un choix entre DP 01 ou DP 01 fx ou Le Fostex MR- HD
Bonjour à tous,
J'hésite fortement sur l'achat d'un enregistreur soit TASCAM soit Fostex, ils possèdent tt deux un disque de 40 go et d'autre fonctions similaires...
J'utilise une boite à rythme BOSS DR-880 et des instruments de bonne facture.
Ainsi que des processeurs d'effets externe en rack..
Je compte passer par cubase par la suite...
Voilà à peu près tt!
si des acheteurs des 2 produits concernés pouvaient me donner leur avis cela m'aiderai beaucoup..
Merci d'avance à tous...
Ok pourai tu me donner des exemples de produits?
merci
0
Dazzling...Stunning...Lee is sensationnal...
kroc
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/01/2007 à 09:38:52
Oui, j'aimerais aussi savoir ce que tu préconiserais à la place de ce Tascam DP01 FX ?
0
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/01/2007 à 09:47:00
Je sais qu'ils font des choses largement mieux chez yam, korg et fostex, je te donne les ref dès que 'ai 5 min, pas de pb !!
0
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/01/2007 à 05:10:02
C'est sur qu'il y a mieux, mais le tascam a pour lui un rapport qualité prix béton, une grande facilité d'utilisation et de mise en oeuvre, et permet malgrés ce qui a été dit avant de faire un travail propre sans trop se prendre la tête. Pour la fiabilité, je n'ai pas eu à ce jour de problèmes, mais je reconnais qu'il n'est pas trimballé et reste chez moi au chaud.
Il reste orienté amateur et rempli bien son rôle. Je pense que tu as visé un peu juste par rapport à ce que tu attendais de ta machine. Mais un Yamaha ou un korg puissant coûte entre 5 et dix fois plus cher.