Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Oui, mais n'a toujours que 8 entrées (peut-être 10 avec l'entrée S/PDIF). :-(((

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oui, mais n'a toujours que 8 entrées (peut-être 10 avec l'entrée S/PDIF). :-(((
Et il n'existe toujours pas d'option qui permettrais d'augmenter le nombre de ses entrées. Pourtant, si on vois le panneau arrière, il y aurais largement la place de mettre 8 - 12 entrées supplémentaires.

Autrement dit, du moins en ce qui me concerne, il est inutile de changer mon Akai DPS16 pour ce nouveau Tascam car j'ai le même nombre d'entrées pour un encombrement plus réduit ^^

A quand un multipiste de ce genre qui aurais autant d'entrées que de pistes (+ des entrées supplémentaires pour processeurs d'effets externes, cela serais encore mieux) avec un encombrement le plus réduit possible ? Cela serais particulièrement utile pour enregistrer de manière fiable un concert rock live sans avoir besoin d'une table de mix externe pour la batterie, par exemple ^^

Décidément, mon DPS16 a vraiment du mal à être détrôné, surtout qu'il est 24 bits 96 KHz (ce nouveau Tascam ne l'est pas).

Pourtant, je suis un home-studio et c'est pour les homes-studios qu'est destiné ce nouveau Tascam PortaStudio 2488MK2.

Olivier
2
Salut,
en effet c'est dommage qu'il n'ai pas plus d'entrées...
mais si tu veux un enregsitreur avec plus de 8 entrée, regarde du coté du Korg D3200 ...il y a 12 entrées... déja plus interessant !!

voila !
@+ :boire:
3
Roland VS2480: 16 entrées :aime:
Mais c'est beaucoup plus cher...
4
B GOOD....tu a des nouvelle si roland a le projet de sortir quelque chose de nouveau apres la 2480?
roland nous avais habituer de sortir des nouveauté et la...il sont sous silence.j'ai l'impression qu'il nous prépare quelque chose de gros :lol:
une 32 piste peut-être avec USB2 et firewire? :mdr:
on peut toujours rêver :mdr:
Tintin-music