Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Le mixage, comment regler les niveaux

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le mixage, comment regler les niveaux
Alors voila, nouveau probléme.
J'ai mon tascam, j'ai enregistré mes instruments et je vais mixer.
Porbléme, j'arriove bien sur a mixer chaque piste entre-elles mais je n'arrive pas a baiser le gain d'une piste a un moment donné. Par exemple a un moment j'ai chanter un peu trop fort, le chant est sur la piste 1 comment je fais pour baisser la voix a un moment précis sans toucher au reste? Silvouplais dites moi que c'est possible....
No style just die
2
UPPP! :D
J'aimerais vraiment pouvoir savoir comme ca je saurais si je dois mixer ou tout réengistrer en faisant super gaffe au niveaux.
No style just die
3
Bonjour!

Tu as la possibilité d'utiliser les pistes virtuelles pour enregistrer plusieurs fois la même partie puis de choisir la meilleure à la fin.

Si vraiment tu ne veux pas toucher à ta piste et quaucune autre possibilité que de baisser le niveau à un moment donné de l'enregistrement de ta piste, je crois qu'il existe le moyen d'éditer la fréquence deton enregistrement. C'est un outil que je n'ai pas utilisé pour le moment mais je veux bien tenter dans la semaine et te dire ce que ça fait :o)

Rien n'est marqué à ce propos dans le manuel? (je ne peux pas vérufuer au moment où j'écris ces lignes mais je regarde ça, à deux on devrait trouver saperlipopette !!)

A plouche !

Fred.