Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Pour le mixage

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 4 followers
1 Pour le mixage
Salut j'ai une mv 8000 et j'aimerais mixer mes morceaux avec un multipiste digne de ce nom j'hésite entre multipiste soft et ce portastudio peut t'on vraiment equalizer chaque piste pour un mixage clair que vaut les compresseurs?
Afficher le premier post
11
Le tascam m'a quant meme l'air leger sur le mixage eq 3 bande, parametrique sur les mediums uniquement si j'ai bien compris et je ne vois pas si l'on peut mettre une compression sur chaque piste?
12
Tu peux mettre une compression sur chaque piste, mais pourkôâââââââ??? quand à l'égalisation, tu peux pas enregistrer directement le son comme tu voudrais qu'il soit? j'utilise l'eq très très rarement. sinon, il est efficace, et sache que chaque plage est paramétrable en fait!
13
:P:Gérar, zen ;) Totox, trés franchement et simplement, si tu cherche une bécane pratique, avec bonnes capacités, niveau effets et Disc Dur ( 40Go de base), ne va pas plus loin.De toutes les machines que j'ai pu éssayer, vainqueur par k.o : TASCAM 2488.Le prix est honnête pour les services rendus, et je n'ai connu aucun problèmes avec.J'ai des logiciels qui me permettrait "les mêmes choses", pas aussi pratique a l'emploi et un plantage PC, ça arrive que trés rarement :shootme: , comme tout le monde le sait :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

14
Salut gerar salut kye krew parfois j'ai besoin de comprésser pour récupérer un peut de dynamique mais à la rigueur je peux m'en passer en ce qui concerne l'eq je préfère m'en servir quant je mix le morceau plutot que d'equalizer sur mon synthé chaque son et je ne te parle pas des rythmiques que je ne peux pas equalizer car elles viennent de mon sampleur c'est pour ça qu'un eq 4 bandes parametriques sur chaque piste m'est indispensable mais je veux bien te croire kye krew et aller les yeux fermer acheter le tascam mais ce souci d'eq me chiffonne.... j'hésite
15
Salut Totox, dans le "pire" des cas, tu accompagnes l'achat avec celui d'un EQ, mais ceux du Tascam sont bon( mais j'utilise trés peu d'EQ, je pratique la même méthode que Gérar, le son est enregistré tel que j'aimerai qu'il sonne.)Quand j'utilise l'EQ, c'est en général pour le master, pour réctifier les basses.A+
AL K. ;)

Désinscription AF