Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Mise a jour 1.01 tascam 2488

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise a jour 1.01 tascam 2488
Bonjour a tous,
je vous signal qu'une mise a jour du portastudio 2488 est disponible sur le site http://www.tascam.com . c'est en anglais mais c'est assez facile a comprendre. Il n'y a pas d'explication sur la nouvelle version c'est peut etre juste une mise a jour sur les bugs du 2488, bref je sais pas trop.... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, je vois, je suis donc le seul avec une bécane gelée... :((( :furieux: :((
Ceci dit, vu la tête du vendeur quand je lui ai ramené ce matin.. Il m'a dit : "ha ben ouai... Il est clairement gelé, il ne se passe rien. Retour chez Tascam".
Ok, merci d'être passé, je suis bon pour une bonne semaine d'attente. Donc, personne n'a jamais eu ce probleme de 2488 "gelé" ou plus rien ne bouge et aucun son ne sort?
Je vais tenter un exorcisme si le SAV s'éternise.
Pour info, lorsque vous dites "image disc", c'est bien dans NERO le 3 ou 4eme onglet à partir duquel on doit sélectionner "burn image"?? Correct?
Tcho :)
Et n'hésitez pas à me raconter à quel point c'est une bonne bécane qui enregistre bien, et dont les patterns de drums sont monstrueuses, ainsi que les sons de synthé midi hahaha.
Be Good...
22

Citation : Au début je dezippais même le fichier *iso et me retrouvais donc avec un fichier *tas

Yo, j'halucine un peu sur la façon dont vous avez obtenu votre *.TAS :8O: :lol: Trop fort le coup de la double décompression!!!
C'est à cause de mon tuto qui dit "décompressez le fichier iso?". Peut être que je devrais modifier ça en "Faites l'extraction du fichier *.iso et gravez le en cd image" ? Ca éviterai les boulettes de ce genre :mrg:

Citation : Pour info, lorsque vous dites "image disc", c'est bien dans NERO le 3 ou 4eme onglet à partir duquel on doit sélectionner "burn image"?? Correct?

Dans Nero StartSmart, c'est la 5e rubrique "Copier et sauvegarder", et choisi "Graver une image sur disque", donc c'est bien ton "Burn image" de ta version je pense.

Mais encore une fois: t'as rien à mettre à jour actuellement, t'es déjà au max!!!! :mdr:

Hors sujet :

Citation : Et n'hésitez pas à me raconter à quel point c'est une bonne bécane qui enregistre bien, et dont les patterns de drums sont monstrueuses, ainsi que les sons de synthé midi hahaha.

Oui elle enregistre bien (les converters sont pas mal du tout) mais faut évidemment de bon micros et une bonne source, c'est pas Majax le 2488, mais en fouillant un peu tout les sujets du forum 2488, et sa rubrique avis, t'auras déjà de quoi lire!)

23
:lol: Salut, moi avoir eu même problème.
J'ai du graver cet update sur un dvd et là ça a fonctionné, alors essaye