Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-24
Photos
1/146
Tascam DP-24

TASCAM DP24

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TASCAM DP24
J'ai DP24 , pas mal !!!juste un problem de synchro qui dur qui dur !!!! le midi out de la synchro se coupe par intermittence !!! est ce quelqu'un a deja eux le probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, aucune idée d'une quelconque version. Je savais pas qu'il y en avait plusieurs.
Un autre bug aussi que je peux signaler : toujours ce métronome qui de temps en temps refuse de se mettre en marche. peut être un problème midi comme souligné plus haut par Leskal. Le plus pénible est quand même ce foutu métronome qui décale. au début je pensais devenir vieux et que je ne pouvais plus tenir un rythme...icon_facepalm.gif
Puis ma boite à rythmes est en panne. C'était pratique d'enregistrer une piste de batterie basique et de refaire la batterie par la suite. Sinon, il faut quand même reconnaître que le son est de bonne qualité.
D'ailleurs (je fais encore le rabat-joie) quand on change la fréquence d'échantillonnage de l'enregistrement l'accordeur se trouve décalé. Pas pratique. Ils auraient pu aussi faire en sorte que cet accordeur soit utilisable sur toutes les pistes. Encore un petit détail concernant ce c...ard de métronome ; en lecture on l'entend encore en lointain bruit de fond malgré un enregistrement sans micro ni guitare électro-acoustique.