Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte déjà pleine (6 morceaux de 3 pistes) ???

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte déjà pleine (6 morceaux de 3 pistes) ???
Bonjour,
Je me suis procuré ce 32 pistes après de nombreuses années passées sur un Yamaha AW16G.
J'ai enregistré l'ossature de six morceaux, soient trois pistes stéréo par titre (section rythmique, guitare 1, guitare 2).
En plein réenregistrement de la dernière guitare 2, pourtant déjà bien retravaillée, apparaît le message "carte pleine".
Y aurait-il une sorte de mémoire-tampon ou autre à vider?
Avec le même matériel et les mêmes types de compos, mon 24 pistes ne commençait à se plaindre qu'au 30ème morceau, chacun bien rempli sur toutes les pistes.
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
32 gigas max.
Perso je ne me sers que du Tascam et pas d'ordinateur.
Si tu bascules tes pistes au fur et à mesure dans un ordinateur, pas besoin d'une grande carte.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
Passé 32 c'est plus compatible tu veux dire?
13
Oui c'est ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Merci!!! et celle qui est fournie dans la bécane elle fait combien? c'est pas marqué
15
Je ne sais pas.
Tu peux le voir avec le Tascam, dans le menu informations.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
3 Go j'ai l'impression...
17
Ha oui effectivement ça doit être vite plein.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"