Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Sujet Yamaha aw 1600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha aw 1600
Bonjour

Je possède un yamaha AW1600, et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai paramétré une même réverbe, sur trois micros, elle sort avec une réverbe différente dans chaque micro.
Lorsque je paramètre un effet sur un micro, il s'annule lorsque je passe au micro suivant.
Je me tire des plombs.
Merci d'avance
Djingo
2
Salut,

Vérifie que tu envoies bien la même quantité (par exemple, -20 db pour les trois inputs) à la reverb (envoi effet 1 ou 2 selon ton réglage) :

la marche à suivre est la suivante :
-branche tes micros
-fais tes niveaux (trim gain)
-appuie sur input1, règle l'envoi FX1 (où tu as mis la reverb) sur -20 db (par exemple)
-appuie sur input2, règle l'envoi FX1 sur -20 db
-appuie sur input3, règle l'envoi FX1 sur -20 db


Ceci est valable pour une application de la reverb directement sur les entrées :
Tu peux aussi appliquer la reverb plutôt sur les tracks, dans ce cas il faut d'abord armer les 3 inputs en enregistrement et appliquer la reverb sur les 3 tracks.
3
Salut John-John

Merci pour tes explications.

Je vais essayer dès que j'arrive chez moi.

Bonne journée

Djingo
4
Je suis dans la même galère que toi.

le bouton view lorsque tu appuies plusieurs fois consécutives dessus affiche à un moment donné un schéma avec les effets, l'égaliseur, la dynamique les un derrière les autres. la touche enter agit comme un intérrupteur quand tu est dessus on/off. tu peux activer ou désactiver un effet à ce niveau.
par ailleur tu peux entrer des effets soit au niveau des entrées (input) soit au niveau des pistes (track)si on ne fait pas attention, cela peut occasionner une confusion.