Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 22:34:10Probleme avec l'AW1600
Bonsoir !
J'ai un petit problème avec ma console de mixage Aw.
losque je connecte une entré et que je suis prêt à enregistrer , j'ajuste mes faders dans la sections "view" comme je le désire , mais losrque je fait "Rec" ou "play" tout mes Faders revienne a mon premiers point de dépars , et il est de même pour les éffets et pour ma masterisation finale. losrque j'arrive a ma masterisation final quand je gère mon son comme je le veux, après quelque secondes d'écoute les faders reviennes à leurs points de dépars.
Si quelque connait les raison de ce problème ce serais fortement aprécié!
ryuo
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2007 à 06:14:05
Salut
je ne me suis pas encore pencher la dessus, mais en principe ca devrais pas garder des trace de mix sur une piste "vierge". Ton points de départ c'est ta premiere prise, ou ta le probleme tout le temps?, genre tu regle ton potard a +6 et qu'il revient a zero tout seul! c'est effictivement bizare, j'ais pas la reponsse , mais il ya une section de mémoire de scene. Ca le fait avec le morceau de demo, en lecture, si tu baisse ou mute un fader, il revient en places. c'est une piste a suivre, je ne sais pas jusqu'ou l'on peut allez dans la motorisasion, mais vue que c'est numerique...je vais me pencher sur cette exellante question.
Oui enfin le problème ce produit comme si c'était justment la pièce de démo qu'on serait entrein d'écouter et ça fait ça tout le temps! c'est très étrange. Merci d'avoir accepté de vérifier ce problème
Re
j'ai jeter un oeuil et si on creer une new song en en appelent ni lybrery, ni scene ni carte tempo le magneto ne prends pas en compte les scene...donc pour obtenir un changement de "scene" qui dert en fait a assigner un effet ou un mix au monemnt voulue avec une "carte de tempo"
quand on fair un nouveau morceaux ya plusieurs proposition faut juste dire ok et la cela ne devrait pas poser ce probleme
donc voir au niveaux des biblioteque de caneaux et la carte tempo page 77 si ta le manuel.
désoler de ne pouvoir faie mieux.