Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/02/2006 à 12:30:53
Bravo Batklomp pour le morceau!
C'est absolument pas mon style de musique, mais je dois dire que le son fait assez pro, et moi qui avais peur de faire des bounces au rique de perdre en qualité sonore, je vois que ça ne pose pas trop de problemes...
Bha pour les bounce n'hesite pas, le seul hic, c'est qu'une fois bouncées, tu peux plus retoucher, alors par secu, moi je recopies mes pistes sur les virtuelles, comme ca si il y a probleme, j'efface le bounce, et......rebelotte.
Mais grosso modo la perte de qualité est minimale, elle est la, mais ca passe.
Salut Sstan!
j'ai écouté tes 4 morceaux, c'est pas mal dans le style rock mais j'ai deux remarques:
on entend pas assez ta voix,
et surtout la grosse caisse est beaucoup trop forte comparée au reste, c'est donc les volumes des pistes qu'il faut revoir.
T'as des monitors ou tu bosses sur chaine hifi? ça pourrait venir de là...
En fait, c'est du brut de brut, et mon boulot n'est surtout pas de faire des mix, je suis complêtement sourd....!!!!
ça transcrit juste ce que peut faire un débutant du son avec la yam...c'est tout...
Le but de poser ces morceaux tels quels, c'est de montrer notre énergie...pour faire un truc joli, il est évident qu'il faut un autre travail que ça...