Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW4416
Photos
1/328
Yamaha AW4416

Sujet Changement Pile

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 605 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changement Pile

Bonjour à toutes et tous,
Est-il possible de changer facilement et soi-même la pile interne de l'AW4416 ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et je prépare une petite mise à jour pour la rendre 100 % compatible avec vos pc, IMac, iPad.
C'est pas génial, compatible avec votre logic pro X & Co..
Un peu de patience, retour dans 10 jours avec une petit tuto, qui projetera votre Aw4416 en 2019..
12
Vu les convertisseurs en carton que l'on trouve sur les cartes audio.. Ça prouvera que avant c'était top, qu'après c'était pratique mais avec un son de merde et que le meilleur des deux mondes est possible..
13
Citation de Twen :
Donc les amis, contactez moi et on vas sauver cette magnifique machine. yamaha-aw4416-2693220.jpg

Bonsoir,
J'aimerai si c'est toujours possible de vous contacter pour cette manip de changement de pile voire plus comme vous le décriviez..

Mon AW4416 affiche ce fameux message de low battery. Je ne me souvenais même plus que c'était possible.
Bref, merci d'avance de me tenir au courant!
14
Tu as reussi?
15
Bonjour, je possède aussi un aw4416 qui affiche ce fichu message "LOW BATTERY", comme tu sembles te sortir de cette situation, pourrait-tu me conseiller? sachant que moi je suis à Paris, merci Pierre
16
salut, ca fait quoi de ne pas la changer sur le long terme?
17
Salut, sur le mien, je l'ai changée il y a 3 ans en suivant ce tuto:https://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=27&t=526666
Un peu chiant a faire, faut jouer de la dremel et du fer a souder, pour info, j'ai resoudé un support sur lequel vient s'embrocher la nouvelle pile, la prochaine fois, y'a plus qu'a enlever et réemboiter.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 15:17:43 ]