Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Est-ce qu'on peut maintenant envoyer les effets dans les casques avec la L-20 (firmware 1.14) ou ce n'est que sur la L-12 (firmware 2.14)?
0
fraglerock
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 31/12/2020 à 13:33:08
Bon autant pour moi
Finalement avec la L-20 on peut injecter les effets dans les AUX A à F.
J'ai testé ça marche du tonnerre de feu!
0
huchugo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 07/03/2021 à 09:10:42
Bonjour à tous, j’ai un petit souci qui me prend la tête!!! Je n’arrive pas à cumuler plusieurs connexion ipad avec mon L20! Quand j’en connecte un ça fonctionne sans problème mais les autres ne sont pas identifiable ... problème de serveur ? IP ? Help !!! Mdr
0
huchugo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 07/03/2021 à 09:10:43
Bonjour à tous, j’ai un petit souci qui me prend la tête!!! Je n’arrive pas à cumuler plusieurs connexion ipad avec mon L20! Quand j’en connecte un ça fonctionne sans problème mais les autres ne sont pas identifiable ... problème de serveur ? IP ? Help !!! Mdr
0
stefdu24
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 10/04/2021 à 18:59:26
salut huchugo, de mon côté je n'arrive même pas à connecter mon ipad mini 3 sous ios 12.5.2 ... c'est quoi comme ipad et comme ios ?
sinon pour info, le bluetooth permet de connecter plusieurs appareils mais qui ne partagent pas les mêmes infos, par exemple un casque audio et une montre connectée, mais pour plusieurs appareils partageant les mêmes infos, j'ai jamais vu ...
0
stefdu24
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/04/2021 à 19:04:17
re,
je me répond à moi-même puisque j'ai trouvé la solution, à toute fin utile pour ceusses qui seraient confronté au problème.
il faut activer le bluetooth sur l'ipad, mais le BTA1 n'est pas reconnu, c'est l'application qui le reconnaît ! il n'apparait donc pas dans les périphériques connectés comme par exemple une enceinte bluetooth. il faut donc juste s'assurer que le bluetooth tourne sur l'ipad, et qu'il est en recherche de périphériques connectés (avec l'icone "petite roue qui tourne").
au passage cela peut-il expliquer que plusieurs ipad puissent se connecter au BTA1, puisque chaque appli doit gérer un flux de données différent ? mais bon ce n'est plus un sujet spécifique audiofanzine la ...
1
Richard84
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
17Posté le 21/09/2022 à 20:13:11
Pourriez vous m'indiquer comment se présente et comment s'appelle l'appli sur App store. Il y a des appli zoom mais pour des conférences...
Merci de votre aide.