@teuf
Tu t'es penché sur le Blender de chez TC-HELICON ? C'est une interface 12x8 class compliant !!
Je l'utilise en home studio, 6 entrées stereo ou 12 mono indépendantes dans ton DAW sur mac, pc ou sur ipad,, 4 paires de sorties, le tout pour une centaine d'euros. Si si.
Justement j'en avais ma claque des adaptateurs/splitters/doubleurs/Jack/rca/ mini jack partout
Ca faisait 10 ans que je cherchais un truc comme ça.
Ok y'a pas de preamp micro ni de direct guitare. Perso ça me va très bien, ça prend moins de place.
Et c'est vraiment nomade, vu que tu peux mettre des piles...
Salut,
Je suis intéressé par l'enregistrement multipiste stéréo "compact" avec le L8 que j'ai en projet d'achat, j'ai compris des dires de Teuf que le L8 permet d'enregistrer en simultané 4 pistes stéréo, c'est-à-dire pistes 1/2, 3/4, 5/6 et 8 en TRRS, est-ce bien ça ?
Merci pour vos retours ! @+
coucou,
pensez-vous que l'on peut enregistrer genre une guitare sur 4 mesures, et la looper sur genre 64 mesures. Puis faire la même chose avec une autre phrase plus loin?
Et ceux sur plusierus pistes?
En gros je veux m'en servir comme je me sers de logic
Les prises jack pour les pister 7 et 8 sont effectivement des entrées symétriques.
Mais peut on considérer qu'elles soient pour autant stéréo ?
Je n'ai pas pensé à essayer... ce serait cool !!
(D'autant plus que j'ai justement un câble d'insert qui traine quelque part)
Mais si on regarde le schéma synoptique à la fin du manuel, ça ne me parait pas être le cas.
J'espère me tromper.
Par contre, l'entrée mini-jack de la piste 8 est bien une TRRS à 4 segments qui transporte la stéréo en plus du micro mono !