Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez le R12 MultiTrak de Zoom

• 25 réponses
  • 20 participants
  • 4 822 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Découvrez le R12 MultiTrak de Zoom
332179.png
Un enregistreur multipiste, qui fait également interface audio-USB, synthé, et surface de contrôle, voilà la promesse du constructeur avec le R12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2022 à 12:26:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a bien la sortie phone, mais en jack 3.5 ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

22
Bon maintenant, ils sortent des produits discutables, c’est pas le premier.. libre à ceux qui se sentent concernés d’acheter ou pas.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

23
Citation de titipol :
Perso, j'attendais une version boosté du R20...

Moi aussi ! J'ai le R20 qui est une assez bonne machine mais que l'on
aimerait bien voir évoluer dans une version plus professionnelle.
G.

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 12:16:07 ]

24
Patience !! :mrg:
Quoique j'attends un VRH-8 depuis 1 an , le mag repousse tout les 3 mois : Commandé en Octobre 21, Janvier il arrive en Mars, puis il arrive en Juin, et en Octobre...et :facepalm: :mdr:
25
Oh la la, l'écran tout rikiki, même pas en rêve avec mes gros doigts 😁
J'ai vu une vidéo d'un gars qui se sert d'un stylet sur l'écran de son Zoom R20.
Ça a l'air de bien fonctionner et d'être plus précis, notamment pour l'édition, mais est-ce bien pratique à l'usage ?

En tout cas, sur le principe, c'est plutôt cool ce genre de mini-studio intégré nomade avec les technologies d'aujourd'hui.
Espérons que les différents constructeurs se mettent/ continuent à en développer.

-Oui pour l'écran tactile (avec des dimensions raisonnables hein...), mais en ayant aussi de bons vrais boutons et controleurs.

-Pouvoir séquencer des instruments virtuels en MIDI, avec import/export de MIDI file, en voilà une idée qu'elle est bonne👍
Ça c'est un truc que j'aimerais beaucoup voir se développer et s'étendre (drums, sampler, FM, synth granulaire...)

-Et tant qu'on y est, une partie looping bien pensée et facilement accessible.

26
Etrange, il est en stock aux USA, mais thotho a reporté les dispos pour dans plusieurs mois....