Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi ! J'ai le R20 qui est une assez bonne machine mais que l'on
aimerait bien voir évoluer dans une version plus professionnelle.
G.
2
[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 12:16:07 ]
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
24Posté le 29/09/2022 à 20:01:36
Patience !!
Quoique j'attends un VRH-8 depuis 1 an , le mag repousse tout les 3 mois : Commandé en Octobre 21, Janvier il arrive en Mars, puis il arrive en Juin, et en Octobre...et
0
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
25Posté le 08/11/2022 à 11:24:07
Oh la la, l'écran tout rikiki, même pas en rêve avec mes gros doigts 😁
J'ai vu une vidéo d'un gars qui se sert d'un stylet sur l'écran de son Zoom R20.
Ça a l'air de bien fonctionner et d'être plus précis, notamment pour l'édition, mais est-ce bien pratique à l'usage ?
En tout cas, sur le principe, c'est plutôt cool ce genre de mini-studio intégré nomade avec les technologies d'aujourd'hui.
Espérons que les différents constructeurs se mettent/ continuent à en développer.
-Oui pour l'écran tactile (avec des dimensions raisonnables hein...), mais en ayant aussi de bons vrais boutons et controleurs.
-Pouvoir séquencer des instruments virtuels en MIDI, avec import/export de MIDI file, en voilà une idée qu'elle est bonne👍
Ça c'est un truc que j'aimerais beaucoup voir se développer et s'étendre (drums, sampler, FM, synth granulaire...)
-Et tant qu'on y est, une partie looping bien pensée et facilement accessible.
1
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 19/11/2022 à 20:25:35
Etrange, il est en stock aux USA, mais thotho a reporté les dispos pour dans plusieurs mois....