Salut,
Je que je voulais dire, c'est que, une entrée micro, peut facilement être assignée à plusieurs pistes sans avoir à brancher/débrancher ton micro.
Si par exemple tu as ton micro sur l'entrée No3, une fois que tu as fait ton enregistrement, tu copies ton enregistrement sur la piste 4 (Par exemple), et ta piste 3 est de nouveau dispo pour un nouvel enregistrement.
En espérant avoir été plu clair
Salut,
Je que je voulais dire, c'est que, une entrée micro, peut facilement être assignée à plusieurs pistes sans avoir à brancher/débrancher ton micro.
Si par exemple tu as ton micro sur l'entrée No3, une fois que tu as fait ton enregistrement, tu copies ton enregistrement sur la piste 4 (Par exemple), et ta piste 3 est de nouveau dispo pour un nouvel enregistrement.
En espérant avoir été plu clair
Si tu copies la piste 3 sur la piste 4, t'as ensuite la piste 3 et la piste 4 qui sont les mêmes. Tu peux écraser la piste 3 oui et refaire la prise là. Comment on copie ça? Tu peux déjà dire?
[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 02:20:10 ]
ohs
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/12/2018 à 00:33:48
En fait, tu ne copies pas la piste, tu la déplaces sur une autre. Tu as le bouton "Swap" qui est là pour ça :
Tu appuies sur "Swap", tu sélectionnes ta piste de départ (la 3 dans notre exemple), puis celle de destination (ici la 4) et voila. tu te retrouves avec ta prise sur le piste 4 et la 3 est prête pour un nouvelle enregistrement !
Regarde dans le manuel, c'est plutôt bien expliqué.