Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound V-Mate Pro
Photos
1/1
KoolSound V-Mate Pro

Système sub + satellites sono de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 959 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande de comparaison entre le vmate 600 de koolsound et le Gémini XTR 500
Bonjours, est ce que quelqun aurai deja entendu le vmate 600 et le xtr 500 a l'action, car j'aimerai en savoir plus au niveau qualitée sur le vmate 600.
En effet je viens de le commander,et ces deux produits on l'air a peut près de meme caracteristique,si ce n'ai que le vmate a une puissance superieure de 100 watts.
Le vmate a aussi des satellites munis de 8 pouces pour une puissance de 150watts(moteur3/4 :???: ) par sat,par rapport au gemini qui eux sont munis de 10 pouces 85watts/satt.
Cela et t'il vraiment determinant :???: ?

merci d'avance :clin:
BIOTEK
Afficher le sujet de la discussion
11
:surpris: Relis toi ;)
12
Je dispose d'un XTR 500 depuis environ 8 mois. Pour l'instant, rien à redire, ça fonctionne sans probleme. D'ailleur, je suis assez satisfait du produit malgrés la réputation de la marque^^.
Les aigues sont bien restitués, quant aux basses sont bien réparties, même si le caisson à tendance à saturer plus vite que les satélites (surement lié à la répartition de l'ampli incorporé :s)
Mais il m'est toujours plaisant d'utiliser ce systeme triphonique pour les soirées dans des salles acceuillant 100personnes environs.
En gros, bon rapport qualité/prix surtout pour un début!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible