Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca s'appelle "acoustic fly", mais ca n'est plus au catalogue d'Amadeus.
Ils ont visiblement mis à jour leur site web tout récemment et on ne trouve plus la doc.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 08:28:14 ]
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/04/2011 à 09:12:23
Il n'est plus fabriqué en effet.
Il était livré avec des mpb200 ou 300.
Je connais des gens qui vont surement revendre les leurs si sa t'intéresse...
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/04/2011 à 12:36:22
merci a tout les deux mais non en fait je ne suis pas particulierement intéréssé mais j'ai trouvé ça génial pour tout ceux pour qui l'encombrement etait un souçi
je trouve méme bizarre que d'autres fabriquant n'ai pas eu l'idée de copier le concept .
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5Posté le 11/04/2011 à 13:52:01
D'autres l'on fait, notamment Stage-line avec le Proton.
0
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/04/2011 à 17:15:36
L'intérêt de l'acoustic fly n'était pas seulement d'être un système compact. D'ailleurs, il n'est pas si compact que ça car pas amplifié. Il faut donc un rack externe avec le processeur et l'amplification. Son intérêt était surtout d'être un système compact ET un système de haute qualité (bon j'ai pas écouté ceci dit). C'est ce dernier point qui le distinguait des autres système 2.1 qu'on trouve à la pelle.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 17:16:13 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/04/2011 à 18:38:24
outline a fabriquer un system qui marche comme ca le kangaroo qui d ailleurs marche super bien .