Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amadeus Acoustic Fly
Photos
1/36
Amadeus Acoustic Fly

caissons flycase atelier 33

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 496 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion caissons flycase atelier 33
bonsoir a tous

j'ai lu dans le sujet sur les art 725 que atelier 33 avait sorti un caisson de basses qui pouvait servir de fly pour y ranger les tops .

quelqu'un aurait plus de détails sur ces caissons car ça pourrait en interesser plus d'un ici je pense pour ce qui est de l'encombrement .
2
Ca s'appelle "acoustic fly", mais ca n'est plus au catalogue d'Amadeus.
Ils ont visiblement mis à jour leur site web tout récemment et on ne trouve plus la doc. :(

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 08:28:14 ]

3
Il n'est plus fabriqué en effet.
Il était livré avec des mpb200 ou 300.

Je connais des gens qui vont surement revendre les leurs si sa t'intéresse...
4
merci a tout les deux mais non en fait je ne suis pas particulierement intéréssé mais j'ai trouvé ça génial pour tout ceux pour qui l'encombrement etait un souçi

je trouve méme bizarre que d'autres fabriquant n'ai pas eu l'idée de copier le concept .
5
D'autres l'on fait, notamment Stage-line avec le Proton.
6
L'intérêt de l'acoustic fly n'était pas seulement d'être un système compact. D'ailleurs, il n'est pas si compact que ça car pas amplifié. Il faut donc un rack externe avec le processeur et l'amplification. Son intérêt était surtout d'être un système compact ET un système de haute qualité (bon j'ai pas écouté ceci dit). C'est ce dernier point qui le distinguait des autres système 2.1 qu'on trouve à la pelle.

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 17:16:13 ]

7
outline a fabriquer un system qui marche comme ca le kangaroo qui d ailleurs marche super bien .

http://www.performing-musician.com/pm/sep08/images/OutlineKangaroo_02.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 18:39:00 ]

8
Marrant, comme des poupées russes.
9
excellent systeme que le outline : un seul systeme utilise pour sonoriser 300 personnes environ a un defile bonne journee
10
j'ai une doc si tu veus

Fred