Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet quelle amplification pour ce systeme ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 118 vues
  • 5 followers
1 quelle amplification pour ce systeme ?
salut a tous ,

j'ai toujours aimé les produits sono BOSE et surtout les 502

je veut m'acheter deux 502 A et un 502 Bp avec le controlleur

quelle amplification faut il pour l'ensemble ?

deux amplis un pour le caisson et un petit ampli pour les 2*150w des A ?
Afficher le premier post
11
Je te comprends! Si tu y trouves ton bonheur... 
Ya mieux et moins chère c'est sur aussi!
12

  bose est en retard.Je dirais pas ça comme ça!Bose ne copie pas sur les autres et reste unique!!!Me concernant j'aurais pu prendre NEXO d'ailleurs j'étais partant au début!!!Mais...bose est une des premiere marque de sono(la 802 plus précisément)que j'ai vu et entendu quand j'étais gossssse.voil@ pourquoi mon choix...BOSE

13
Je comprends que l'on puisse être fan d'une marque (je le suis aussi), BOSE s'est fait remarqué avec le L1, j'espère qu'ils vont pondre des tops surprenants à l'avenir!
14
d'ailleurs j'ai pu écouter lors d'un achat (une dizaine d'années) d'un jeu de lumière , le gars a voulu absolument me faire écouter son son NEXO et c'est vrai que le son été bon , ca dépoté sévère meme !! donc je vais me mettre en quete de 502 a et 502 b BLANC, je prendrai soit un controleur numérique ou alors les dernieres ampli avec carte EQ quelle est le mieux des deux ??
15
Je ne peux pas te renseigner, en bose, je n'ai qu'un acoutimas dans mon salon!mrgreen
16
l'ampli et carte seront moins cher que l'ampli et controleur mais bon...A toi de voir

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 20:08:14 ]

17
Puis certes,j'ai le B1500(avec le controleur numérique II) et je peu te dire que c'est vraiment du lourd!!!!