Pour le placement de ton caisson, fait pleins de tests avant, ils est très capricieux!
Quand j'ai placé mes caissons de home ciné (des boses aussi), je les ai mis sur un skateboard (sisi promis) et je les baladais dans la pièce pour trouver l'endroit idéal
De quel ampli parles-tu?Puis,j'en vois aussi en club^^!http://www.grisy.com par exemple!Mais il faut soit le proc.panaray,soit la carte eq BOSE si t'as l'ampli BOSE sans le controleur panaray !Donc Voilà! (dj's@)
dj's je parle de matos venant des état unis , sont il compatible avec nos amplis en 230v ? pareil pour le controleur peut on mettre un 110v avec transfo (comme j'ai sur ma vestax !!)
j ai ecouté les 502 ,POUR ma part trouve donc deux 802 S2 ,D OCCAS ,et un controleur ,est promis pas besoin de caisson de basse pour 50M2 ,ELLEs me noie mon systheme acoutimass 10 (HOME CINEMA ) A puissance = .
des basse tres lourdes ,mieux que le mudule acoustimass , mais je suis concient que SONO et home cinema c est different ,mais si regarde bien les 902 ENCEINTE DE SALON c est la soeur jumelle du 802 sauf en bois et hp moin puissant !!!
Mais j'aime bien aussi les acoustimass
Je trouve le son simpatique!
Même si ça manque de "bas medium", mais j'aime bien !!!
On aime ou on aime pas !!! :)