Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

achat occaz vos conseils

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion achat occaz vos conseils

salut a tous , je cherche des 502a d'occaz , quelle conseils me donnez vous a vérifier pour l'achat ??

vérifier les HP (pas de membrane abimé) , mais après ?
Afficher le sujet de la discussion
11
est ce que dans un salon rectangulaire de 50 m2 si je met la paire chacun au angles opposé  ca dispersera correctement ?

------------------------X* 
*                             *
*                             *
*                             *
*X-----------------------*
12
Je pense oui, sa diffuse énormément dans tout les cotés!

Par contre, un 502B et une paire de 502A dans ton salon.... Tu peux coller prés de 3kilos d'ampli au tout....50m² facepalmfacepalm

Tu as l'air d'avoir un bon WAF à la maison mrgreen

Les amateurs de HC comprendront!
13
Pour le placement de ton caisson, fait pleins de tests avant, ils est très capricieux!

Quand j'ai placé mes caissons de home ciné (des boses aussi), je les ai mis sur un skateboard (sisi promis) et je les baladais dans la pièce pour trouver l'endroit idéal bravo
14

je vois des 502 en grosse quantité au states , est ce compatible avec nos amplis ? les controller panaray sont en 110 v non ???

15
De quel ampli parles-tu?Puis,j'en vois aussi en club^^!http://www.grisy.com  par exemple!Mais il faut soit le proc.panaray,soit la carte eq BOSE si t'as l'ampli BOSE sans le controleur panaray !Donc Voilà! (dj's@)
16
dj's je parle de matos venant des état unis , sont il compatible avec nos amplis en 230v ? pareil pour le controleur peut on mettre un 110v avec transfo (comme j'ai sur ma vestax !!)
17

j ai ecouté les 502 ,POUR  ma part trouve donc deux 802 S2 ,D OCCAS ,et un controleur ,est promis pas besoin de caisson de basse pour 50M2 ,ELLEs me noie mon systheme acoutimass 10 (HOME CINEMA ) A puissance = .

des basse tres lourdes ,mieux que le mudule acoustimass , mais je suis concient que SONO et home cinema c est different ,mais si regarde bien les 902 ENCEINTE DE SALON c est la soeur jumelle du 802 sauf en bois et hp moin puissant !!!

roberticon_wink.gif

BOB

18
+1
J'utilise mes 802 sans caisson
Elles descendent assez bas dans les basses !
Pas besoin du GROS "BOOM BOOM" qui (perso) me gave à force...
19
Mais j'aime bien aussi les acoustimass
Je trouve le son simpatique!
Même si ça manque de "bas medium", mais j'aime bien !!!
On aime ou on aime pas !!! :)