Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 22:40:19Gros boom à l'arret
Bonjour
je me suis acheter ce kit et je suis très satisfait de la puissance et du rendu sonore. par contre il fait un gros boom quelque seconde à l'arrêt, comme je l'utilise comme kit 2.1 sur mont pc quant je ne fait pas des soirées avec, je trouve ça très gênent. il y a pas un solution pour remédier à ce problème
Saloote, j'ai aussi un kit 2.1 de Toto cl108/115 et quand tu l'éteinds, baisse les potards à zéro, sinon mon kit fait aussi un plop aprés l'avoir éteind, mais baisse tout...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
annamausi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/05/2009 à 22:58:53
Oui, il faut que tu baisses tout tout. Pour tout ce qui est sono, ampli etc, il faut baisser les différents volumes et gain avant d'éteindre son matos.
En théorie, ca ne devrait pu faire boom. Et évidemment, plus ton volume est élevé plus ca fait un gros boom ;p, et l'ampli et l'enceinte n'aime pas.
0
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/05/2009 à 23:05:26
C'est ce que j ai fait en 1er et j'ai toujours se gros boume.
j'ai déjà eu ce problème avec une table de mixage amplifier et pour une utilisation hi fi c'est pénible
0
annamausi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/05/2009 à 23:59:13
Ha là c'est gênant! mhh...
tu l'as acheté en dans un magasin ou sur internet? Le mag pourrait te dire peut etre pourquoi il fait ça.
J'avoue ca doit être pénible.
L'éteinds pas ;p!
Sur d'autres forums, est ce que des gens t'ont dit si ils avaient le même probleme avec cette sono?
Ca l'a toujours fait le boom ou c'est venu après?
0
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/05/2009 à 02:51:52
Non non deppuit le debut
j'ai demonter pour voir et il n'y a pas de relai de protection sur lampli.
ont nt la fonction mute des deux tda qui servent pour les sat, mais là c'est pas genent car ça fait un tout petit plik
0
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/05/2009 à 10:56:18
Bonjour tu debranche la prise du secteur et la normalement tu doit plus avoir de bruit essais et tien au courant salut
0
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/05/2009 à 12:56:18
Avant de poster j'ai essayé déjà toutes ces solutions... mais toujours boom
0
annamausi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 10/05/2009 à 13:04:52
Je ne vois pas comment résoudre ça alors...
Tu l'avais testé avant de l'acheter? Ca ne t'avais pas géné?
Revends là au pire... et retrouves en une autre. Peut être tu trouveras un pigeon qui l'achetera =)!