Amplification pour MTL2
- 52 réponses
- 17 participants
- 10 697 vues
- 17 followers

Anonyme

Je suis a la recherche d'un amplificateur pour alimenter deux MTL2 équipés avec des RCF LF18G401 http://www.toutlehautparleur.com/media/catalog/product/datasheet/rcf/LF18G401-8.pdf
Que pensez vous du Crown - XLi 3500.
Merci
Musicalement
Alex

brikabrak

La gorge fait bien 21,6 mais le cul du L18P300 est à 8 mm de la planche...

samuel corde B.Corde Audio

Citation :j ai jamais trouver moins cher que chez eu .
A mon avis t'as pas bien regardé
Citation :L18P300 est à 8 mm de la planche...
C'est trop peu. L'air doit circuler le plus librement possible. Un truc qui serait a mesurer c'est de complètement fermer cette ouverture a l'arrière de l'aimant et d'ouvrir le cache poussière a l'avant.
Certains HP le sont d'origine et utilisent un tissus ajouré a la place de carton pour le cache poussière, la il faudrait faire un trou de 3 a 4cm de diamètre et coller un petit morceau de mousse acoustique de 5mm d'épaisseur pour laisser passer l'air.
C'est juste une idée pour ne pas avoir de problème avec la planche a l'arrière du HP pour ce type de design, mais il faudrait voir de plus prêt l'incidence sur les paramètres T&S
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

brikabrak

J'avais pensé au coup du cache en tissu (comme entre autre les anciens celestion), mais je ne l'ai pas fait ne constatant rien de bizarre.

Anonyme

ce qui pourrai fair gagner 1 bon cm .
musicalement
Alex

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 13:31:04 ]

Anonyme

Anonyme

Changement de programme pour nos HP.
Nous allons monter 4 EVX180 poussés par un qsc rmx 4050

Anonyme

J'ai récupéré les preste MT2 .
Si sa vous intéresse faite moi signe.
Musicalement
Alex

bestdj88

brikabrak

bestdj88

Dans la vie tout est négociable...

brikabrak

Anonyme

Petite nouvelle de nos MTL2.
Ils sont bien montés en evx 180 alimentés par un MX 3000a qsc.(on cherche un P3000)
Trois dates déjà effectués avec et aucun problème.
Sa marche fort.
Par contre j'utilise un LO-Cut a 37Hz comme préconisé par EV.
Musicalement
Alex

gamine82

vincent

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Nightwolf38

le sujet a 5 ans !
Ca s'appelle un déterrage en règle

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

philaudio

Le sujet est encore intéressant . Pour le choix des hp à mettre

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

brikabrak

Un MTL2 d'origine en DL18MT n'a aucun intérêt de nos jours.
Par contre en RCF ou B&C moderne qui vas bien il se défend encore.

Nightwolf38

brikabrak

On le casse très facilement et son prix est élevé.

Nightwolf38

Le son d'origine est particulier, changer de HP pour frapper plus fort casse une partie du charme, mais ce n'est que mon avis

brikabrak

Je ne fais que du live, très peu de dj et meme pour une petite jauge le niveau atteint par la grosse-caisse est vraiment faible.
D'origine le système est totalement déséquilibré, il faut trois MTL pour suivre un MTH.

Nightwolf38

pvernadat

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 23:36:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte