Sujet de la discussionPosté le 21/12/2024 à 10:45:31Choix ampli et controleur
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de 2 bose 302 et de 4 bose 802.
Pour le moment je les utilises dans mon salon avec un ampli Marantz ( le son et pas trop mal pour la taille de la pièce)
J'ai acheté un ampli bose 1800 serie VI mais il sortait un moins bon son que mon marantz (hi-fi) je le retourne donc.
Du coup je me demande quel serait le meilleur choix ampli et controleur en sachant que les controleur bose 802 c sont difficiles à trouver, j'en ai un mais il ne sort plus de son.
Merci pour votre aide.
le top serait un bon filtre actif type dbx driverack , un ampli type carver pour les 802 et un crown type 2400 pour les sub si tu aime les ampli vintage qui sorte des vrai watt , après il y a des qsc qui peuvent faire l'affaire , tu peut mettre un classe d pour les 802 et un classe h pour les sub a voir le buget maxi pour un filtre actif et 2 ampli , et si il faut du neuf ou de l'occasion , c'est bizarre que le bose 1800 ne sortez pas de basse car en principe ce sont de bon ampli qui assure aussi sur les sub
le top serait un bon filtre actif type dbx driverack , un ampli type carver pour les 802 et un crown type 2400 pour les sub si tu aime les ampli vintage qui sorte des vrai watt , après il y a des qsc qui peuvent faire l'affaire , tu peut mettre un classe d pour les 802 et un classe h pour les sub a voir le buget maxi pour un filtre actif et 2 ampli , et si il faut du neuf ou de l'occasion , c'est bizarre que le bose 1800 ne sortez pas de basse car en principe ce sont de bon ampli qui assure aussi sur les sub
Merci pour les refs.
Oui généralement les 1800 sont prévu pour çà mais la hélas.