Renforcement du caisson
- 18 réponses
- 7 participants
- 4 403 vues
- 7 followers
Kmeleon Event
Voila j'aimerais renforcer le caisson de mon xtr 400 mais comment puis je faire ? quelqu'un peut il me renseigner ?
j'ai deja changer les piezzos des satelites par des compression apt 150 et sa sonno merveilleusement bien mais reste a renforcer le caison.
merci a tous
- 1
- 2
Kmeleon Event
et bien voila j'ai terminer de renforcer mon caisson et cela a annule toute vibration
pour cela j'ai fait appel a un collegue qui et dans le metier du son pour me donner des coinseil et eviter de faire n'importe quoi.
Donc si vous voulez des conseil pour renfocer votre caisson du gemini xtr 400 vous pouver me contacter via mon profil
a+
dj superbob
Kmeleon Event
sinon moi je suis content le son et quand meme beaucoup plus net
djem
Kmeleon Event
Car justement je venais de dire que je n'etais pas du tout le genre a passer mes soirer avec les leds dans la zone rouge je suis pas un bourrins ....
Donc merci de lire un peut mieux se qui et ecrit
djdom2lahouse
dj ju sourisonic
Wahoo le déterrage!
Si william121 relit ses messages...il va pâlir...
william121
Wouah en effet !!
Au début aussi j'étais un peu comme toi content et bien naïf, je n'avais jamais écouté grand chose d'autre. Maintenant avec du recul, ce système est complètement dépassé (ou à la rue si tu préfères) pour assurer de vrais soirées qui demandent un minimum de pression et de qualité. A la limite pour de la musette... mais encore la voix micro n'est pas bien restituée car trop faiblard ce système !!
A la limite, là où il était vraiment bien c'était en tan que home cinéma dans ma chambre pour regarder des films. Vu que le caisson est accordé assez bas (il qu'il a que très peu de rendement), ça passait super.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 19:11:25 ]
digital974
de plus en plus loin!!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2