Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR-400
Photos
1/5
Gemini DJ XTR-400

Renforcement du caisson

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 403 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renforcement du caisson
Salut a tous

Voila j'aimerais renforcer le caisson de mon xtr 400 mais comment puis je faire ? quelqu'un peut il me renseigner ?
j'ai deja changer les piezzos des satelites par des compression apt 150 et sa sonno merveilleusement bien mais reste a renforcer le caison.

merci a tous :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous

et bien voila j'ai terminer de renforcer mon caisson et cela a annule toute vibration :D:
pour cela j'ai fait appel a un collegue qui et dans le metier du son pour me donner des coinseil et eviter de faire n'importe quoi.
Donc si vous voulez des conseil pour renfocer votre caisson du gemini xtr 400 vous pouver me contacter via mon profil

a+ :mdr:
12
Content de voir que ca marche. en passant jai deja renforcé des caissons. les braquettes en L cest pas fort. de petites baguettes de bois a linterieur cest deja bon (sur les bords et/ou au millieu en vert. et horiz.). et le summum cest des vis de 3 pouces (7.62 cm) en diagonale cest pas beau mais ca marche. directe a partir de lexterieur. La caisse va exploser avant que que ca vibre a nouveau. je lai fait a cause de mon nouveau ampli trop puissant. jai atteint une puissance assez incroyable. ampli: http://www.d-amp.com/
13
Bein moi je pense que vu comme je l'ai renfocer c clair qu'il eclateras avant de revibrer mais bon faut y'aller pour eclater une caisson a moi de passer toute ses soirer avec les leds d'ecretage dans le rouge mais sa ya que dj jackie qui peut le faire :mdr:
sinon moi je suis content le son et quand meme beaucoup plus net
14
Si tu passes tes soriées avec les led dans le rouge, je me demande qu'elle genre de son tu as :|
15
Tout d'abord a tu bien lu se que j'ai ecrit ??? :???:

Car justement je venais de dire que je n'etais pas du tout le genre a passer mes soirer avec les leds dans la zone rouge je suis pas un bourrins ....

Donc merci de lire un peut mieux se qui et ecrit :bravo:
16

perso  j'ai un xtr 500 non modifier , sa fonctionne tres bien . bravo

17

Wahoo le déterrage!

Si william121 relit ses messages...il va pâlir...

Dj Ju
18

Wouah en effet !!

eek

Au début aussi j'étais un peu comme toi content et bien naïf, je n'avais jamais écouté grand chose d'autre. Maintenant avec du recul, ce système est complètement dépassé (ou à la rue si tu préfères) pour assurer de vrais soirées qui demandent un minimum de pression et de qualité. A la limite pour de la musette... mais encore la voix micro n'est pas bien restituée car trop faiblard ce système !! redface2

A la limite, là où il était vraiment bien c'était en tan que home cinéma dans ma chambre pour regarder des films. Vu que le caisson est accordé assez bas (il qu'il a que très peu de rendement), ça passait super.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 19:11:25 ]

19

de plus en plus loin!!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!