Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Alpha
Photos
1/23
HK Audio Lucas Alpha

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Et en plein air?

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 441 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et en plein air?
Bonjour aux Amareur hk audio aux mecs qui s y connaissent un peu en sono et aux autres ! Voilà tout est dans le titre : que pourrait donner cette sono en plein air, les spectateurs étants a une 30aine de mètres tout au plus sachant que tout le groupe est branché dessus batterie et basse également plus guitare synthé et 4 voix. Qu'en pensez vous? Est ce que cela pourrait l'abimer? Sachant aussi que je passe par yne table mackie 32/8 numérisée (exellente!) qui va vers pro tools sur mon ordi(pour les plug ins) puis qui ressort sur la sono ( je sais il y a de la latence... D'ailleurs a ce propos y aurait il un moyen d affecter des plugs a plusieurs tranches comme autotune par exemple sans avoir de latence) merci a tous par avance pour votre reponse !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je rentre de soirée et HOP : AF....

Pour 400 personnes en plain air, il faut soit du Line array soit des bons top accrochés en hauteur et des bons sub...

J'ai fait un peu près ça pour ma soirée du 13 juillet : bal populaire en Ext :

6 top EAW JF 560 + 2 Sub EAW SB 850 ( 3 CREST 7001 + 1 9001 ) + PROC EAW actif 3 voies

7 Kw au total... Ben c'était pas mal mais peut mieux faire encore...

12

Et pour chasser le lapin un char Leclercicon_facepalm.gif

+1 pour les bons top et basses.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 11:40:50 ]

13

Faut voir avec les sociétés de locations de ton coin, ce qu'ils proposent;

et ils pourront te conseiller en fonction de leur matos..

Pour avoir déjà écouté, si tu sais avoir des RCF série NX; avec 2x (2x sub NX S25-A et 2x têtes NX L23-A), ce serait le pied, ça porte loin avec un son clair, prévu pour être facile à installer, et ça doit pas se louer excessivement cher.

14
Merci beaucoup à tous! Auriez vous alors une société, site qui loue des sonos en région parisienne à me conseiller? Merci d'avance!
15

salut, je loue du matos, tu es dans quel coin?

16
Hello, je suis dans le 94 !
17

Hum... line array pour 400 personnes...

Tu peux très bien le faire avec des tops classiques. Faut juste monter un peu et pas en mettre une seule par coté.

Je te conseillerais bien es systèmes type Arc ou C4, c'est dans les 500 euros en loc. Mais bon, un peu démesuré peut être... remarque, tu casseras rien  redface2

Je suis pas de région parisienne, donc je ne connais pas trop de loueurs là bas, une fois que tu en auras trouvé ce sera peut être plus simple d'indiquer un système.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

18

pour le plein air, c'est excellent

mais il faut de la puissance

par exemple 2 lucas 1000 pour 300 personnes ça passe

au dessus il faut plus gros

un elias par exemple

19

2 lucas 1000 pour 300 pers en ext !!! c'est une blague ??!!

Ah si pour de la musette.............. mrgreen

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 07:31:37 ]

20

bonjour,je pense qu'il ne te répondras plus car la question fut poser au moi d'aout ?