+1...ça reste de l'entrée de gamme même si ce genre de système est généralement plus agréable qu'une paire d'enceintes fullrange en petite communauté...faut pas tout confondre...quand avant on a entendu que du boost et autres bouses avec lesquelles le son crie sans aucune puissance...c'est sûr qu'on trouve ça pas mal car le rapport Q/P est bon...mais une fois qu'on a écouté du vrai bon matériel...c'est un peu comme moi avec mes EVPX qui pourissent dans le garage...on a du mal à aprécier de la musique sur ce genre de matériel qui pique vite les oreilles à haut volume...
Moi qui étais content de ce système, je me retrouve avec le caisson, en pleine soirée ce dernier s'éteint et laisse place à une symphonie Medium/Aigüe abominable !
Déja un retour SAV je l'envoi demain matin pour un second voyage (qu'ai-je le droit de demander?)
si vous voulez des infos, des avis...
Hors sujet :
Pas de coordonnées personnelles dans les forums SVP. Les membres peuvent utiliser la messagerie privée qui n'est pas accessible aux robots spammeurs.
Je ne voudrais faire de mal à personne, je suis moi même un doux rêveur, mais il n'est malheureusement pas possible de faire des soirées à niveau soutenu et fréquent avec ce genre de matos, ce n'est pas fait pour ça... Sorry...
matériel très bien pour de la prestation petite conférence, séminaires,réunion etc tant qu à sonorisé un groupe de musique ou une presta DJ electro là.......c'est autre chose