Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nico est certainement jeune et sincère... Un jour en écoutant autre chose, ce sera...
0
Anonyme
2039
12Posté le 12/10/2010 à 07:24:41
oui c'est certainement ca !!!!
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 12/10/2010 à 10:27:49
+1...ça reste de l'entrée de gamme même si ce genre de système est généralement plus agréable qu'une paire d'enceintes fullrange en petite communauté...faut pas tout confondre...quand avant on a entendu que du boost et autres bouses avec lesquelles le son crie sans aucune puissance...c'est sûr qu'on trouve ça pas mal car le rapport Q/P est bon...mais une fois qu'on a écouté du vrai bon matériel...c'est un peu comme moi avec mes EVPX qui pourissent dans le garage...on a du mal à aprécier de la musique sur ce genre de matériel qui pique vite les oreilles à haut volume...
0
Dj Ju
kosaccc
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 12/10/2010 à 13:51:32
slt il y a beaucoup de systeme triphonique de 500 a 700 euros pas facile a choisir
je suis a fond de gros son electro techno minimal je mix sur hercules rmx
Entre les 2 autres : Avantage au Triton 500 qui avec son "gros" sub, va apporter plus d'impact dans le bas...
0
kosaccc
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 12/10/2010 à 14:15:37
merci pour l'info difficile de choisir quand on veut pas balancer de l'argent dans le vent
0
kosaccc
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 19/10/2010 à 14:08:38
je crois que je vais prendre le triton 600 rapport qualité prix sa a l'air d'etre le must
0
nicodub92
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 17/02/2011 à 14:35:37
Me revoila !
Moi qui étais content de ce système, je me retrouve avec le caisson, en pleine soirée ce dernier s'éteint et laisse place à une symphonie Medium/Aigüe abominable !
Déja un retour SAV je l'envoi demain matin pour un second voyage (qu'ai-je le droit de demander?)
si vous voulez des infos, des avis...
Hors sujet :
Pas de coordonnées personnelles dans les forums SVP. Les membres peuvent utiliser la messagerie privée qui n'est pas accessible aux robots spammeurs.
Nick
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/02/2011 à 17:22:39
Je ne voudrais faire de mal à personne, je suis moi même un doux rêveur, mais il n'est malheureusement pas possible de faire des soirées à niveau soutenu et fréquent avec ce genre de matos, ce n'est pas fait pour ça... Sorry...
0
wyllyam33310
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 05/01/2012 à 16:46:44
matériel très bien pour de la prestation petite conférence, séminaires,réunion etc tant qu à sonorisé un groupe de musique ou une presta DJ electro là.......c'est autre chose